Bienvenue, Invité
16 mai 2024, 14:32:21
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: recalé le son avec VDM  (Lu 3194 fois)

narca

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
recalé le son avec VDM
« le: 25 janvier 2005, 23:12:07 »

salut je sais le sujet a du etre deja poster sur ce forum mais j'aurais voulu avoir quelques precisions.
mon probleme sur pc mes divx passent tres bien par contre sur ma platine de salon h&b 3220 certains ont le son décalé. comment faire pour corriger puisque je ne peut visualiser sur le pc.
d'apres ce que j'ai vu c'est souvent parce que le son est en vbr j'ouvre donc mon film dans VDM la il me demande si je veut recadrer(enfin quequechose comme ça) que je clic oui ou non c'est pareils je demux le son je rencode en cbr je rajoute cette bande son je desactive les autres je sauvegarde mon fichier je regrave et idem. quelqu'un aurrait 'il une solution? meri d'avance
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
recalé le son avec VDM
« Réponse #1 le: 26 janvier 2005, 07:01:06 »

Salut,
Pourrais-tu nous donner plus precisement ton message d'erreur quand tu ouvres ton film surVDM?car il faut que l'on sache si c'est un decalage constant,ou progressif(vbr)
IP archivée

narca

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
recalé le son avec VDM
« Réponse #2 le: 26 janvier 2005, 22:53:52 »

salut ragwe voila ce que j'ai exactement:

vdm a detecté un encodage audio vbr incorrect dans le fichier source avi(flux audio 1)
la préference actuelle indique qu'il faut réecrire l'entête audio avec des valeurs cbr standard durant le traitement de l'operation pour une meilleur compatibilité.cela peut induire jusqu'a 1296ms de désynchronisation avec le flux audio.si cela est inaxectable decompressez le flux "audio entier" comme un fichier wav no compressé et recompressez le en cbr(constante bitrate rate ou taux de bitrate constant) (bitrate 128.0+- 14.5 kbps)

voulez vous toujours réécrire l'en-tête?

peut tu m'en dire plus?
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
recalé le son avec VDM
« Réponse #3 le: 27 janvier 2005, 17:58:01 »

re salut
Je t'ai donné la reponse à ton probleme dans ton autre post.D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu en a ouvert un autre
àciao
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
recalé le son avec VDM
« Réponse #4 le: 27 janvier 2005, 19:44:45 »

ah je n'avais pas fait attention!! :oops:

je verrouille ce post pour cause de redondance!!
Arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: