Trad-Fr
Traductions => Annonces => Discussion démarrée par: Sparad0x le 01 mars 2006, 13:26:09
-
Vous vouliez changer d'écran pour un modèle de 20" ou plus ?
Que diriez-vous si, grâce à Trad-Fr et au nombre de visiteurs quotidiens, vous pouviez faire une véritable affaire sur un écran Dell 24 pouces (soit 61 cm de diagonale!!!) disposant d'une résolution de 1920 x1200 au format 16:10, pour une luminosité de 500cd/m², un contraste de 1000:1, et un temps de réponse de 16 ms?
(http://accessories.euro.dell.com/sna/images/products/large/200-30408.jpg)
Le 2405FPW bénéficie de l'ensemble des technologies de la gamme UtraSharp, à savoir un écran pivotable à 90° en mode Portrait ou Paysage, un pied ajustable en hauteur, 4 ports USB 2.0 disponibles en façade pour l'utilisateur ainsi qu'une double connectique analogique et numérique haut de gamme qui assure une restitution optimale du signal vidéo (ports YUV). Il prend en outre en charge des fonctionnalités avancées comme l’incrustation d’image ou le mode image par image. Elles peuvent être activées par simple pression sur un bouton placé en facade, ce qui permet à l’utilisateur de visualiser plusieurs applications en même temps. Enfin, il dispose d'un lecteur de cartes 9-en-1 (CF I/II, SD/mini SD, MS/MS Pro, MMC/Smart Media, Microdrive).
L'ensemble des caractéristiques techniques détaillées est disponible sur ce PDF (http://www.dell.com/downloads/emea/products/snp/2005-2405-SS-HR-30-03-05-FR.pdf).
Vendu avec facture et une garantie de 3 ans, ce superbe écran n'est disponible aux tarifs suivants qu'en quantité très limitée (21 pièces, très exactement, dont une pour moi):
850€) livraison par avion incluse (entre 7 et 10 jours)
- 950 USD (soit environ 800€) livraison par bateau incluse (entre 3 et 7 semaines)[/list]
A noter que pour 35 USD de plus, le vendeur propose une garantie "pixel parfait", qui veut dire qu'il branche l'écran et vérifie manuellement que TOUS les pixels soient en bon état; c'est donc une garantie 0 pixel défectueux.
Pour info, comme vous pouvez le constater ici (http://accessories.euro.dell.com/sna/ProductDetail.aspx?sku=30909&c=fr&category_id=6198&cs=frdhs1&image_flag=True&l=fr&s=dhs&show_summary=False&page=productlisting.aspx), le prix public de cet écran est actuellement de 1300 € (soit 1550 USD).
Il n'y a pas d'arnaque, c'est une réelle opportunité que j'ai réussi à vous négocier pour les 2 ans de Trad-Fr (et grâce au nombre de visiteurs qui passe chaque jour sur le site), alors profitez-en!!!
La commande (groupée) sera passée au plus tard le 20 Mars: pour en bénéficier, il nous faut au moins être 10, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous; pour avoir tous les détails, contactez-moi par e-mail avec pour sujet: [Trad-Fr:Ecran Dell 2405FPW]
Edit du 20/03/06: prolongation jusqu'au 27 avant de passer commande car compte tenu du succès rencontré, il ne nous manque plus que 6 personnes pour faire encore baisser les prix de 25 USD, soit respectivement 925 USD (760 € au cours actuel!!!) et 975 USD (800 € !!!!!) par bateau et par avion. La garantie "grade premium", quand à elle, passerait à 30 USD!!!!
Bien évidemment, tous ceux s'étant engagés bénificieraient de ces nouveau tarifs, si nous atteignons le nombre de commandes nécessaires!!!
Have Fun ;-)
Sparad0x
-
Quelques photos supplémentaires glanées sur le Net, qui vous permettront de vous faire une idée plus précise de la bête.
(http://img235.imageshack.us/img235/4191/dellback9fe.jpg)
Une vue de dessous des différents connecteurs.
(http://img.clubic.com/photo/00120980.jpg)
Et une autre vue légèrement de côté.
Have Fun ;-)
Sparad0x
-
salut
c'est une version europe?
je pense au cordon et prise electrique
-
Normalement, pas de soucis; par précaution, je leur ai quand même envoyé un mail en leur demandant de me confirmer la chose. Je vous tiens au courant.
Sparad0x
-
ok merci
c'est vrai qu' a ce prix là c'est très interressant
au fait, ils viennent de quel pays?
a+
-
Santa-Barbara, Etats-Unis :-)
-
Bon, pour le cordon, j'ai reçu leur réponse; c'est une prise "américaine"; il faudra donc juste changer le cordon d'alimentation ;-)
Have Fun ;-)
Sparad0x
-
Salut :D ,
un truc quand-même, il me semble qu'au USA, le courant (secteur) est en 60Hz et pas en 50Hz non :?:
Les alimentations sont-elles compatibles :?:
De même la tension secteur n'est pas différente :?:
Dan :wink:
-
+1 je me pose les mêmes questions que VHD
-
et aussi que c'est encore du 110 volt la bas!!!
mais peut être que comme pour certains appareils, l'écran est prévu pour fonctinner de 110 à 250 volts et aussi avec 50/60 H????
Arno :?
-
Bon: pour calmer les esprits, voici exactement la réponse que j'ai reçu:
The 2405FPW can operate on 110-240 volts WITHOUT an adaptor. The plug type is the U.S. 3-prong. A plug adaptor costs only 2-3 Euro.
Ce qui veut dire qu'il n'y a AUCUN soucis: l'écran fonctionnera correctement en France, sous réserve de changer le cable d'alimentation. J'ai également contacté un français ayant acheté cet écran chez eux en novembre dernier (mais pas au même prix, lool), et il m'a confirmé qu'il fonctionnait parfaitement!
Have Fun ;-)
Sparad0x
-
éh bin en voilà une réponse qu'elle est bonne :D
-
Pour le "paiement", comme plusieurs personnes m'ont fait comprendre que de faire un pré-versement ne les motivait pas trop, j'ai un peu modifier la procédure:
Pour ce qui est du paiement, il faudra effectuer le règlement complet par virement bancaire directement à la société qui vend les écrans
(je communiquerais ses coordonnées bancaires aux acheteurs).
Si vous préfèrez me faire le virement total et que je le vire ensuite directement au vendeur pour partager les frais de change et de virement international, je suis aussi OK.
Pour la livraison, c'est vous qui choisissez, les expéditions sont individuelles et directes à l'acheteur: soit par bateau (moins cher, mais plus long), soit par avion (plus cher, mais moins long).
Par contre, à la place d'un pré-versement, je vous demanderais de me faire un mail (sujet: Engagement de ***NOM*** [Trad-Fr:Ecran Dell 2405FPW]) avec le texte suivant:
Je, soussigné ***Prénom NOM***, m'engage sur l'honneur à commander ***X*** écran(s) Dell 2405FPW au tarif spécial Trad-Fr de ***XXX***USD (donc expédition par ***bateau/avion*** et ***AVEC/SANS*** l'option Grade Premium).
J'ai bien noté que mon engagement était important pour les autres personnes qui passent commande.
Have Fun ;-)
Sparad0x
P.S: bonne nouvelle, le nombre de 10 devrait être plus ou moins atteint (j'attend les mails d'engagement pour faire un compte précis).
P.S 2: je vous le signale quand même au cas où: si on arrive à être 20 ou plus sur le coup, on peut encore réduire la facture de 25 USD (mais, j'y crois pas trop, lool)
-
Excellente nouvelle: prolongation jusqu'au 27 avant de passer commande car compte tenu du succès rencontré, il ne nous manque plus que 6 personnes pour faire encore baisser les prix de 25 USD, soit respectivement 925 USD (760 € au cours actuel!!!) et 975 USD (800 € !!!!!) par bateau et par avion. La garantie "grade premium", quand à elle, passerait à 30 USD!!!!
Bien évidemment, tous ceux s'étant engagés bénificieraient de ces nouveau tarifs, si nous atteignons le nombre de commandes nécessaires!!!
Continuez donc à en parler autour de vous ;-)
Have Fun ;-)
Sparad0x
-
Dernier jour avant commande!
Il nous manque actuellement 3 personnes pour réduire la facture de chacun de 25 USD supplémentaires.
Je contacterais ce soir par mail tous ceux qui se sont engagés pour leur fournir les derniers détails.
S'il y a encore des hésitants, décidez-vous, c'est le moment!!!!!!
Sparad0x
-
si t as ce genre d offre lors de la dispo du 2407 wide 8)
par contre il parait que les dernier lcd dell y a un logiciel de reglage qui ne marche que si il detecte un pc dell branché derriere.... c est vrai ça ?
-
Où en sont nos écran ????????
-
Quelle impatience, lool
L'un des acheteurs a reçu le sien hier.
Le tien ne devrait donc plus tarder!
-
Bon, ça y est, je l'ai reçu et il est vraiement très joli.
conforme à la description et un simple changement de cable d'alim suffit pour le faire fonctionner chez nous.
un seul point noir tout de même, il m'a quand même fallu déboursé 90 € de plus pour que le livreur me le laisse. il y avait à première vue un montant suplémentaire de 90 € en cntre remboursement.
c'est le seul point qui cloche, sinon nquel.
-
Salut à tous
Combien d'entre vous ont reçu leur écran ?
L'administrateur en signale un , tapriuneclak le sien , mais les autres ?
Ceux qui les ont réçus avaient choisi quel mode de transport?
Vous avez compris que maintenant à environ 10 semaines je trouve le temps long.... même pour un tranport bateau , (à voile ? )
Il y de quoi être nerveux aussi en sachant qu'on a quasiment aucun moyen de pression sur le vendeur
Pour ceux qui répondrons , veuillez indiquez aussi combien vous avez du payer en supplément
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
-
Comme tu ne m'as pas poser tes questions par e-mail, je vais te répondre ici...
Toutes les expéditions par avion sont arrivées à destination, sauf une car l'adresse (une île de l'océan Indien) n'était pas complète et ils ont du réexpédier l'écran (qui ne devrait d'ailleurs plus tarder à arriver).
Tu es le seul à avoir choisi le mode d'expédition par bateau, donc je ne peux pas t'offrir de comparaison...
Pour le supplément, ça a dépendu des personnes... ça a oscillé de 0 à... 150€ pour le plus élevé, et il n'était pas exactement question d'un contre-remboursement, mais plutôt d'une "surtaxe" apparemment appliquée par le transporteur "à la tête du client".
Cordialement,
Sparad0x
P.S: perso, je pense qu'il n'y a pas de problème d'honnêteté, mais plutôt d'organisation...
-
je pense aussi comme Sparad0x
ils ont un gros problème d'organisation car il m'est déjà arrivé de commander du matériel à hong kong et il est toujours arrivé dans des délai résonable soit 2 semaines après commande.
cependant après plusieur jours avec cet écran je ne peux plus m'en passer.
j'ai un simple 15" TFT au boulot et c'est grave chiant comparé au dell 24".
sur ce bonne aprèm
-
Nous voici environ 2 ans aprés.
Il est pour moi évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de m'envoyer quoi que ce soit.
A part une photo de mon (soi disant ) colis abimé , et aucune suite , ça évite d'abimer d'autres colis. :)
Si on réclame ils n'apprécient pas .
Si on ne réclame pas ça leur va tout à fait.
Bienheureux sont ceux qui ont étés livrés .
Quand aux autres , leurs larmes ont séché depuis.
Auraient ils un gros problème d'organisation ? je ne crois pas car il n'est pas question de pouvoir laisser un avis défavorable ci ou là.
Comme ça on peut continuer.
Au moins ça m'aura permis d'être beaucoup plus circonspect et surtout de ne jamais commander à l'étranger.
Il faudrait fermer ce forum (sur ce sujet) à quoi sert il maintenant ?
-
Je le laisse comme un "devoir de mémoire", et pour permettre à ceux qui seraient tentés de faire la même chose d'avoir un exemple de ce que ça peut donner.
Keep Fun ;)
Sparad0x