Bienvenue, Invité
04 mai 2024, 20:40:59
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: PROBLEME VIRTUAL DUB  (Lu 2603 fois)

piloum

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
PROBLEME VIRTUAL DUB
« le: 04 janvier 2005, 23:53:43 »

Bonjour et bonne année je suis novice en informatique et j ai besoin que quelq un m aide

je telecharge un film sur emul . une fois qu il es telecharger,j ouvre virtualdub , files ,open video files .
premier message d' :?:  :D  erreur virtual dub has detected an improber vbr audio incoding in the source avi files (audio stream 1 ). the currend refference is to rewrite the audio heather with standard CBR . value during processing for better compatibility . this may introduce up to 0 ms of skew from video stream . if this is  unacceptable , decompress the entire audio stream to an uncompressed wav files and recompress with constan bitrate incoder to you still want to rewrite the heather ? ensuite j ouvre streams , streams liste et je verifie que le codec et bien mpeg . ensuite je vais dans video compression et je selectione divx 5.2.1 puis je configure je change le bitrate que j ai trouver en ouvran le film avec GSPOT je laisse une passe et je fai ok je vai ensuite dans files, save as , je met le nom du film et je fai enregistrer . le film se compress et une foi terminer je le grave sur CDr de 80min mais lorsque je regarde se film sur mon lecteur divx de salon il arrive a le lire mais il saute d environ 15seconde toute les 2 minute et cela m arrive pour n importe quel film qu il soit court ou long

si quelquun peut m aider avec des termes pas trop compliquer se serai genial merci beaucoup

Il est strictement illégal de télécharger des films sur Internet et de les graver par la suite. Ce forum respecte la loi en matière de copie. Message verrouillé par VHD le 4/1/2005
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
PROBLEME VIRTUAL DUB
« Réponse #1 le: 05 janvier 2005, 00:11:09 »

la meilleure solution pour toi et la plus simple et d'acheter l'original tout simplement :roll:
arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: