Bienvenue, Invité
09 mai 2024, 23:02:34
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Matériel d'acquisition  (Lu 3141 fois)

bédouine84

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Matériel d'acquisition
« le: 12 septembre 2005, 19:17:16 »

:D Bonjour à tous,

Je reviens .... pour demander à tous ceux qui font de l'acquisition de m'informer sur leur matériel ( carte ou boitier) qui est reconnaissable à coup sûr par VDub et VDubMod c'est-à-dire libre de toute marque pour, justement, travailler sur un tel logiciel libre. Le prix a énormémént d'importance .... :D

Objectif : initier, dans l'atelier de la MJC de mon village, à l'acquisition et ses suites sur plusieurs PC sans acheter les licences de certaines "usines à gaz" que je ne nommerais pas..... :?   :?   :?

Merci à tous de venir sur ce post pour me faire des confidences, à ce sujet) bien sûr ! ! !  :roll:   :roll:   :roll:

@+ Bye
IP archivée

bédouine84

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Matériel d'acquisition
« Réponse #1 le: 19 septembre 2005, 15:59:01 »

Diable ! Diable !  :(   :(

Tant de lectures de ce message et pas un seul partage d'info .....

Serait-ce que tout ce beau monde n'utilise pas de matériel d'acquisition ? Ou bien, le sens du partage de ce site se serait perdu ... ce dont je doute ....

Allez ! Allez ! Une bonne action pour mes ateliers de bénévolats ...

Nota : Room[312] au secours !!! Y veulent plus être gentils, ici .... :roll:   :cry:   :cry:

@+, (j'espère ....)
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Matériel d'acquisition
« Réponse #2 le: 19 septembre 2005, 20:42:40 »

Bonjour Bédouine :D

Je comprends ta déception. Tu sais déjà que je ne peux guère t’aider, ne faisant pas d’acquisition. Tout ce que je peux te proposer, c’est de tenter aussi ta chance sur d'autres forums comme ceux du  Repaire, de gros forums consacrés à la vidéo si tu ne les connaissais pas déjà. Je te souhaite bonne chance et bonne soirée. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Matériel d'acquisition
« Réponse #3 le: 19 septembre 2005, 22:39:06 »

Salut :D ,

Citer
Serait-ce que tout ce beau monde n'utilise pas de matériel d'acquisition ? Ou bien, le sens du partage de ce site se serait perdu ... ce dont je doute ....


Tout à fait, ce Forum reste toujours basé sur le partage, mais malheureusement, il y en a très peu parmis nous qui faisont de l'acquisition vidéo.
Perso, j'aimerai me lancer, mais il y a le mais :?

Dan :wink:
IP archivée

     

bédouine84

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Matériel d'acquisition
« Réponse #4 le: 21 septembre 2005, 19:15:43 »

Bonjour à Room[312] et vhd et :merci: de votre réponse.... Toutefois je suis étonnée : comment faire de la vidéo sans capture .... :?  Je sais ... Je sais .... il ya une raison à tout ... Alors ... Je vais suivre ton conseil, Room[312], et aller voir sur ce site.

Je reviendrais, je reviendrais .... :lol:  :!:   :!:  :wink:

@+ Bye
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Matériel d'acquisition
« Réponse #5 le: 21 septembre 2005, 21:04:53 »

Citer
e sais ... Je sais .... il ya une raison à tout ...


 :lol:  :lol:  :lol: Comme tu dis, il y a réponse à tout, ce Forum est basé pour une grande part pour la copie de DVD (ripage, encodage, ...), la conversion des formats de fichiers, la gravure, ...

Dan :wink:
IP archivée

     

bédouine84

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Matériel d'acquisition
« Réponse #6 le: 22 septembre 2005, 15:30:37 »

Bonjour vhd,  :D

Eh ! oui! Quand on a le nez dans le guidon, on (je) ne voit plus grand chose : j'étais "branchée" VDub et n'avais pas "élargi" mon horizon sur Trad-Fr.... :oops:  ...maintenant, c'est fait....

Merci encore à tous et comme d'habitude : je reviendrais .... :D   :D

Bye, @+
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Matériel d'acquisition
« Réponse #7 le: 22 septembre 2005, 22:03:48 »

Mais de rien :D , d'autant que l'on ne t'a pas apporté un élément de réponse à ta question :( .

Si j'avais un peu plus de temps, j'aimerai exploiter d'autres domaines (acquisition, montage, ...), mais bon pour l'instant, pas possible :cry:  :cry:

Citer
Merci encore à tous et comme d'habitude : je reviendrais ....  :D  :D


Super, cela me fait vraiment plaisir :D  :D  :D

Dan :wink:
IP archivée