Bienvenue, Invité
10 mai 2024, 00:00:05
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Question sur le mode de gravure des DVD DL  (Lu 2564 fois)

qiou007

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Question sur le mode de gravure des DVD DL
« le: 16 septembre 2004, 17:34:15 »

Salut,
Je suis sur le point d'acheter un graveur Pioneer DVR-108, le must (apparament). Car il grave les DVD DL en 4x.

Mais une question se pose a moi.
Avant la venu des DVD-DL vierge il fallait passer par DVD shrink ou un autre logiciel pour graver un DVD Video du commerce sur un DVD-5.

Quand est-il maintenant que nous avons la possibilité de graver des DVD DL.
Pouvons nous le faire simplement avec ClonDVD par exemple (mais je crois qu'il n'accepte pas les DVD protégé), ou existe il un logiciel (ou combinaison de logiciel) permettant de faire une copie 1:1 des DVD video du commerce sur un DVD DL vierge.

De plus quand est-il de la compatibilté de ces gravures sur nos platines de salon.

Merci pour vos réponse.
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Question sur le mode de gravure des DVD DL
« Réponse #1 le: 16 septembre 2004, 19:48:38 »

salut qiou007 et soit le bienvenu!! :D

pour ce qui est de la quavegarde de dvd personnel tu peux utiliser la dernière version de dvd decrypter qui gère les double couche et donc plus besoin de passer par dvd shrink!!
tu le trouveras en téléchargement sur notre site en français et gratuit!!

pour ce qui est de la compatibilité je ne peux trop de renseigner car pas d'expérience et aussi commle c'est un nouveau produit en france les avis et expériences arrivent au compte goutte
mais il me semble que les platine actuelle ne sont pas encore compatible
à vérifier!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: