Bienvenue, Invité
04 mai 2024, 04:44:54
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: impossible de lire un flv  (Lu 9064 fois)

Suspect

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
impossible de lire un flv
« le: 31 janvier 2009, 23:22:06 »

Bonsoir. J'ai récupéré une vidéo sur youtube au format flv. Je n'arrive pas à le lire avec virtualdub 1.8.8. J'ai bien dans les plugin 32 le fichier FLVInputDriver.vdplugin. J'arrive à lire le fichier avec vlc ou media classique. Je cherche sur le net mais je ne trouve pas. Quand je l'analyse avec gspot, je n'ai aucune indication. J'ai essayé avec avisynth mais impossible :?:
IP archivée
Tof
Le bidouilleur

BaggyLover

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
impossible de lire un flv
« Réponse #1 le: 01 février 2009, 00:17:03 »

Bonsoir,
Je suis nouveau ici et un "peu" novice sur VirtualDub, mais moi à ta place, j'aurai converti mon FLV en AVi pour ensuite l'ouvrir dans VirtualDub

T'as un logiciel gratuit et hyper simple pour le faire c'est FREE FLV COMVERTER
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html

mais peut être qu'il y a plus simple...

baggylover
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
impossible de lire un flv
« Réponse #2 le: 01 février 2009, 10:42:03 »

Bonjour Suspect :D

Tu peux mettre le lien de la vidéo sur YouTube STP ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Suspect

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
impossible de lire un flv
« Réponse #3 le: 01 février 2009, 11:17:53 »

Oui bien sûr http://www.youtube.com/watch?v=tz3dA5Hq4Kk
Apparemment elle serait de dimension 425x344
IP archivée
Tof
Le bidouilleur

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
impossible de lire un flv