Bienvenue, Invité
13 mai 2024, 08:01:58
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: convertion *vob a *wmv  (Lu 9142 fois)

neophus

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
convertion *vob a *wmv
« Réponse #15 le: 09 juin 2008, 10:24:02 »

oui mais le problème c'est que ça ne marche pas, quand je renomme mon fichier en mpeg (ça marche car il me dit que l'extension va être modifiée) je l'importe dans move maker mais j'ai un format invalide, j'ai la version 2.0
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
aie....
« Réponse #16 le: 09 juin 2008, 22:01:15 »

bonsoir.... :wink:
aie en effet....
chez moi movie maker fait appel a un filtre...
ligos mpeg video decodeur...
j'ai cherche un peu sur le net....
a part renvoyer sur un pack de codecs... > ici <....( et je suis pas top fan des packs )...
je n'ai pas trouve grand chose....
desole....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

neophus

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
convertion *vob a *wmv
« Réponse #17 le: 10 juin 2008, 10:04:20 »

j'ai repris un de tes messages précisant que dans l'onglet outils options il y a un onglet compatibilité et que je dois tout cocher, seulement le problème c'est que je ne l'ai pas  :lol: , j'ai regarder pour prendre la version 2.1, mais je la trouve pas (lien mort, ou alors update windows que je ne peut pas faire vu que c'est un ordi au boulot, et que je ne peut pas bidouiller les fichiers comme un tuto l'expliquait pour l'avoir) tu a la version 2.1 ou pas? si oui tu pourrais me la filer?
IP archivée

neophus

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
convertion *vob a *wmv
« Réponse #18 le: 10 juin 2008, 16:31:14 »

je me disais que peut être en extrant la video en mpeg de mon dvd je gagnerai peut être en rapiditée car ce que je fais est un peu lent (en + que j'ai du encore refaire a cause d'un decalage audio...) comme ça je pourrai ouvrir sous movie maker, je parcouru google en quete de reponse et de logiciels rapides mais sans trop de résultat ;s, tu pourrai m'aider?
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
difficile...
« Réponse #19 le: 10 juin 2008, 18:40:09 »

bonjour... :wink:
movie maker est inclus dans le sp2...
je suis passe sous sp3 il n'y a pas longtemps...
je n'ai pas trouve d'installeur sur mon ordi...
juste l'application sous licence a mon nom...
donc je ne peux rien te passer helas...
je me disais que peut être en extrant la video en mpeg de mon dvd je gagnerai peut être en rapiditée car ce que je fais est un peu lent ....
je pense a un truc....
peux tu essayer >prism <...de NCH...
qui peut faire du mpg (mpeg) et du wmv...(et autres)...
voili voila....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

neophus

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
convertion *vob a *wmv
« Réponse #20 le: 11 juin 2008, 14:34:29 »

j'ai pris eztoo dvd to mpeg converter qui marche assez bien donc je fais du mpg (en plus je peut selectionner mes parties de video donc niquel) j'importe dans move maker et je transforme en wmv, c'est assez rapide cependant sur certains je sais pas pourquoi quand je selectionne ma partie de video le bout est bouffé :s, et je sais pas trop pourquoi, je trouve meme pas de forum rien pour m'aider
IP archivée

neophus

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
convertion *vob a *wmv
« Réponse #21 le: 13 juin 2008, 12:19:15 »

j'ai meme trouver mieux! alldj dvd ripper je peut lire de mon dvd et transformer en wmv, en plus qu'il selectionne direct le film dès l'ouverture sous le logiciel et que je peut selectionner mes parties! il marche très bien :) par contre payant (30 euros environ je crois) à prendre pour tout ceux qui sont dans mon cas
IP archivée