Bienvenue, Invité
13 mai 2024, 20:06:56
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: [Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?  (Lu 8550 fois)

Anonymous

  • Invité
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« le: 02 septembre 2004, 20:37:38 »

Bonjour,

Voilà jusqu'ici j'arrivai à graver sans prob mes DVD sous dvdshrink sous win 2000 mais voilà hier j'ai acheté un nouvel ordinateur avec win XP et lorsque j'ai installé Dvdsrink 3.1 + Nero6 au bout des 100 % de la gravue cela me met burn failed, impossible to write lead out ou un truc du genre et qd j'insere ce me^me dvd dans ma platine de salon ça me marque dvd illisible. Alors que tout marchait bien sur mon ancien ordi avec Win 2000..... Au secours !!!

Merci

Tof
IP archivée

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #1 le: 02 septembre 2004, 21:34:42 »

Salut

j'ai XP DVDshrink et Nero: pas de pb de compatibilité

as tu un nouveau graveur?

apparament, tu as un problème de gravure et non de rippage, peut etre tes ²dvd ne sont pas compatibles avec ton nouveau graveur?

a+
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #2 le: 02 septembre 2004, 22:24:54 »

Bonsoir Tof  :D ,

Citer
au bout des 100 % de la gravue cela me met burn failed, impossible to write lead out ou un truc du genre

A priori, il s'agirait d'un problème de finalisation de la gravure de ton DVD. Je peux me tromper mais le message doit signifier : 'gravure échouée, impossible de clôturer...'. Nero n'arrive pas à terminer la gravure de ton DVD. Dans ses conditions je pense qu'il est normal que ta platine de salon ne parvienne pas à le lire.
Tu peux déjà tenter ça. Tes DVD sont-ils de bonne qualité et, comme dit Gigi44, posent-ils peut-être des pbs de compatiblité avec ton graveur ? Mais là je suis sûr de rien  :mrgreen: . Attends plus de conseils. @+++ Room |312|  :wink:

P.S. : Tu as sélectionné la langue française ou appliqué le patch dans Nero ?
IP archivée


Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #3 le: 02 septembre 2004, 22:27:50 »

SALUT

je vous rejoind tous les deux
personnellement j'avais des dvd imation et régulièrement j'avais ce genre de message jusqu'à que j'utilise des ricoh!!

peux tu nous donner tra marque de dvd vierge?
et ton graveur
Arno :D
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Anonymous

  • Invité
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #4 le: 02 septembre 2004, 22:38:26 »

merci pour les réponses très rapides voici le message que j'obtiens :

Illegal disc (pourquoi ?)
LITE-ON DVDRW LDW 851S
could not perform end of disc at once
failed at x4

j'ai essayé pricno DVD-r x4 & DVD-r x4 Verbatim AZO marche pas tous les deux. eh oui il s'agit d'un nouveau graveur puisqu'il était fourni avec le pc

alors ???? pas facile hein ? ;-)

Tof
IP archivée

Anonymous

  • Invité
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #5 le: 03 septembre 2004, 00:28:57 »

tiens en faisant un essai en ne cloturant pas le disc ça marche même sur mon lecteur dvd de salon mais pourquoi fautil finaliser le DVD ? y a t il un risque à ne pas le faire ???????

merci

tof
IP archivée

Mac

  • Invité
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #6 le: 03 septembre 2004, 22:02:27 »

Je viens de faire un essai avec un DVD+r Verbatim que m'a donné un pote (alors que moi je n'ai que du -R) et là ça marche !! c'est à rien n'y comprendre !

Seulement moi je veux du -R et le + r ne m'intéresse pas, comment faire et pourquoi je ne peux le faire sur du DVD-r ????

Merci

Tof
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #7 le: 03 septembre 2004, 22:08:19 »

re :D

simplement parce que ton graveur ne supporte pas bien les formats -?

par contre pourquoi veux tu obligatoirement des formats - et non +
personellement j'utilise des + et aucun soucis que ce soit de gravure ou de compatibilité avec différentes platines
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Anonymous

  • Invité
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #8 le: 04 septembre 2004, 01:00:04 »

slut ;-)

ben j'suis habitué aux - et de plus il me reste environ 60 DVD -r !:-) pis j'aime pas être obligé de choisir un format et pas un autre. ;-)

Tof
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #9 le: 04 septembre 2004, 01:36:58 »

n'oublie pas de marquer [Résolu] dans le titre de ton premier message
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Mac

  • Invité
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #10 le: 07 septembre 2004, 13:07:57 »

comment fait on pour mettre résolu ?

merci
Tof
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #11 le: 07 septembre 2004, 13:47:14 »

IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Anonymous

  • Invité
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #12 le: 09 septembre 2004, 10:17:03 »

je peux pas accéder car je suis qu'invité et seul les inscrits peuvent y accéser (pas le temps pour 'minscrire ;-) )

Tof
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #13 le: 09 septembre 2004, 19:16:35 »

Citation de: "Anonymous"
je peux pas accéder car je suis qu'invité et seul les inscrits peuvent y accéser (pas le temps pour 'minscrire ;-) )
Tof


mouais bin tu sais j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde (dont tu fais parti) et je le fais parce que j'aime rendre service!!!!
donc la prochaine fois que tu poseras une question peut être que je n'aurai pas le temps ou même les autres de te répondre car avec ce genre de réactions tu ne fais rien pour que le forum soit encore plus interressant

de plus s'inscrir ne prend que deux minutes donc je crois que tu n'as pas envie de faire un effort :shock:
Arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

gilles

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
[Résolu] Windows XP et DVDshrink + nero = pas bon ménage ?
« Réponse #14 le: 10 septembre 2004, 09:45:53 »

Citation de: "Arno"
Citation de: "Anonymous"
je peux pas accéder car je suis qu'invité et seul les inscrits peuvent y accéser (pas le temps pour 'minscrire ;-) )
Tof


mouais bin tu sais j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde (dont tu fais parti) et je le fais parce que j'aime rendre service!!!!
donc la prochaine fois que tu poseras une question peut être que je n'aurai pas le temps ou même les autres de te répondre car avec ce genre de réactions tu ne fais rien pour que le forum soit encore plus interressant

de plus s'inscrir ne prend que deux minutes donc je crois que tu n'as pas envie de faire un effort :shock:
Arno

Mouafff, pas le temps de t'inscrir "Mac invité "... :?:
c'est pas sympas tout ça et loin d'être honête franchement... :!:
tu poses des  :?: auquelles tu obtiens des réponses (rapidement)
Tu sais " invité" , si une des motivations des Webmaster's est leur passion
pour ce qu'il font
une autre est, et cela me parait être la moindre des choses, est  la reconnaissnce de leur travail, par un petit geste, une inscription par exemple  :!: (moins de 2minutes en main)
Qu'est ce que c'est que ces gents qui courrent dans tous les sens  :?:
après qui et après quoi  :?:
sans jamais prendre le temps de vivre et de s'interresser à autre chose quà eux même  :!:
Bon , Désolé, je sais c'est pas le topic idéal pour un débat, mais en tant qu'ancien Webmaster (solidarité oblige...)
IP archivée
XP PRO SP1 ♥♥♥
CM ASUS P4.P800 ♥♥
Pentium 4 CPU à 2.6 Ghz ♥♥♥
512 de RAM ♥♥
DVD+RW NEC\2500A ♥♥
DVD Shrink 3.2 ♥♥♥
Nero 6.31.15     ♥♥♥