Bienvenue, Invité
03 mai 2024, 03:59:10
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: COMPRESSER DU .VOB!!!!  (Lu 5512 fois)

FranKy

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
COMPRESSER DU .VOB!!!!
« Réponse #15 le: 26 janvier 2005, 19:17:19 »

J'ai pas de chance le lien de DVDFab est mort pour l'instant....

Pourtant j'ai déjà télécharger dvdshrink dvddécryter et autres chez vous avec donloadaccelerator ùmais la il me dit que le site ne réponds pas.....
je réessayerais plus tard!!!


SNIF SNIF
IP archivée

FranKy

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
COMPRESSER DU .VOB!!!!
« Réponse #16 le: 26 janvier 2005, 19:31:02 »

A Y EST..... jai télécharger DvdFab qui a une INTERFACE super intuitive!!!!!

Mais bon il ne sait pas faire.....  :cry:  C carrément une fenetre Windows qui s'affiche pour me dire que DvdFab a rencontré une erreur du coup plus rien le LOG se ferme....

Dommage on aura essayé...

Au fait, je sais que C une autre question mais en faisant cette manip je me suis aperçu d'un détail c pourkoi je le dis ici!!!!

Je crois c toi arno qui rip avec dvddecrypter puis qui compress avec dvdshrink et ensuite qui grave avec dvddecrypter si je ne m'abuse???
Eh bien j'ai suivi ton exemple cette aprem hors au debut je ne comprennais pas comment tu ouvrais ton rip avec Shrink: je suis passé par le remaniement tu me diiras si C la bonne marche a suivre....

mais du coup et la ça va un peu vite ms pour ce qui suive C gérable je me suis di que j'allais passé par la pour mes rip du Rippack et là...

pour en venir a ce qui nous intéresse eh bien je me suis rendu compte que Shrink ne détecté pas mes fichiers .VOB  :shock:  :oops:  :shock:  Auriez vous une idée!!!!!!!!!!!!!????!!!!!
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
COMPRESSER DU .VOB!!!!
« Réponse #17 le: 26 janvier 2005, 19:39:37 »

En fait, à défaut de fichier "video_ts.ifo", DVDShrink n'est pas capable d'ouvrir l'ensemble des fichiers.

Maintenant pour DVDFab, c'est très curieux qu'il ne fonctionne pas, car je viens de faire des essais et la procédure pour créer un fichier "video_ts" fonctionne chez moi.

PS : pourrais-tu éviter d'écrire en abrégé, car c'est un peu difficile à te suivre, merci d'avance.


Dan :wink:
IP archivée