Bienvenue, Invité
08 mai 2024, 04:25:38
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Peut-on obtenir le même résultat si on a...  (Lu 2577 fois)

Max-imum

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 179
Peut-on obtenir le même résultat si on a...
« le: 20 décembre 2004, 09:58:05 »

un graveur de salon sur sa TV ou si on a une carte TV sur son PC...

J'ai une carte TV Leadteck WinFast 2000 Deluxe sur mon PC (Intel P4 3,2 Ghz avec 2x512 Mb de ram, DD de 160 Gb).

J'aimerai enregistrer ensuite sur DVD des extraits des émissions que j'enregistre (je m'occupe d'un site de comiques qui passent de temps en temps dans certaines émissions de TV).

Je voudrai leur faire une compilation des meilleures émissions.

Quel est le meilleur moyen la carte TV ou le graveur DVD de salon...

Merci d'avance pour les réponses
Max

S'il vous plait faites un effort en postant dans les bonnes sections du forum!!
Message déplacé par Arno le 20/12/04
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Peut-on obtenir le même résultat si on a...
« Réponse #1 le: 21 décembre 2004, 18:29:23 »

Ca dépendra de la qualité de réception de ta carte TV!!!
Si elle est bonne, tu pourras tranquillement retravailler la vidéo capturée sur ton PC et soit la conserver en MPEG2, soit la recompresser dans un autre format (DivX, Xvid, real, ...).

Attention toutefois!!! Il me semble que tu n'as pas le droit de diffuser ce que tu auras enregistré (car il y a des droits d'auteurs)!!!
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Léviathan

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 140
Peut-on obtenir le même résultat si on a...
« Réponse #2 le: 21 décembre 2004, 20:45:55 »

Sur le plan juridique (en France en tout cas) tu ne pourras diffuser que dans le cadre d'une représentation dans le cadre familial si tu n'a pas d'autorisation (droits d'auteur).

A+
IP archivée

Max-imum

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 179
Peut-on obtenir le même résultat si on a...
« Réponse #3 le: 21 décembre 2004, 21:41:36 »

Citation de: "Sparad0x"
Ca dépendra de la qualité de réception de ta carte TV!!!
Si elle est bonne, tu pourras tranquillement retravailler la vidéo capturée sur ton PC et soit la conserver en MPEG2, soit la recompresser dans un autre format (DivX, Xvid, real, ...).

Attention toutefois!!! Il me semble que tu n'as pas le droit de diffuser ce que tu auras enregistré (car il y a des droits d'auteurs)!!!


Ce sont des extraits de 20 secondes que je vais diffuser et de toute façon je vais demander les droits aux personnes concernées...en l'occurance une chaine de TV suisse.

Citation de: "Léviathan"
Sur le plan juridique (en France en tout cas) tu ne pourras diffuser que dans le cadre d'une représentation dans le cadre familial si tu n'a pas d'autorisation (droits d'auteur).

A+


Merci, mais ne t'inquiètes pas, je vais faire le nécessaire pour ne pas avoir de soucis de ce côté là.


Edit du 21/12/04 par Sparad0x: inutile de multiplier ainsi les messages; éditez, on gagne en lisibilité!!!
IP archivée