Bienvenue, Invité
05 mai 2024, 11:13:52
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: VirtualDubMod et XP SP2 ?  (Lu 2735 fois)

Todd

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
VirtualDubMod et XP SP2 ?
« le: 27 avril 2005, 19:15:15 »

Bonjour à tous...

Je suis p'tit nouveau  :D et j'ai un gros probleme avec VirtualDubMod version 1541 fr ou 15101fr enfin je dirai quelque soit la version. Ca fait longtemps que je l'utilise regulierement et je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme. Mais voila... Suite a un probleme (probleme de syncro son) sur mon PC j'ai tout viré pour tout réinstaller avec (tant qu'a faire le SP2). Hors depuis, plus moyen de faire fonctionner VDM correctement. A chaque fois que je veux extraire le son (en PCM) d'une video en Wav, soit VDM se referme brutalement (plus rien) ou alors il m'encode le wav.  Mais le fichier fait que 200Mo la place d'un fichier qui devrait en faire au moins 5 fois plus. Les 200Mo doivent correspondre a 1/4 du film ????  :evil:
Donc, est ce un probleme de XP SP2 ? Dois je reinstaller le SP1 ?
(Fait iech)  :twisted:

PC PIV 3Ghz avec 512Mo Ram

J'ai fais le tour de la toile et je n'ai rien vu de similaire  :?:

Donc, si quelqu'un avait une idee ca m'éviterai de tout reinstaller (le SP1 avec son cortege de patch  :D  )
Merci
Todd
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
VirtualDubMod et XP SP2 ?
« Réponse #1 le: 27 avril 2005, 23:29:38 »

Sp2 et VDM fonctionnent ensemble sans pb (j'ai aucun pb avec).

Ton pb vient d'ailleurs...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Re: VirtualDubMod et XP SP2 ?
« Réponse #2 le: 28 avril 2005, 09:45:28 »

Salut Todd, et sois le bienvenu!
Citation de: "Todd"
A chaque fois que je veux extraire le son (en PCM) d'une video en Wav, soit VDM se referme brutalement (plus rien) ou alors il m'encode le wav.

Il réagit différemment alors que tu procède exactement de la même façon?
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Todd

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re: VirtualDubMod et XP SP2 ?
« Réponse #3 le: 28 avril 2005, 13:22:48 »

Citation de: "Sparad0x"
Salut Todd, et sois le bienvenu!
Citation de: "Todd"
A chaque fois que je veux extraire le son (en PCM) d'une video en Wav, soit VDM se referme brutalement (plus rien) ou alors il m'encode le wav.

Il réagit différemment alors que tu procède exactement de la même façon?


Bonjour,

Oui. En fait, soit il me sauvegarde 1/5 du son sur un fichier Video. C'est a dire 250 Mo alors que le fichier (je pense) devrait en faire a peu pres 1.2Go (Format Wav PCM) ou alors des que je lance la sauvegarde Wav, le programme se ferme brutalement. Et ca, quelque soit le fichier AVI utilisé.
Win XP SP2 est tout fraichement installé et il n'y a aucun programme.
A part les pilotes divx 5.2 et xvid pour la video et franhauer pour le son.
Je n'y comprend rien d'autant plus qu'avant (avec le SP1) ca marchait tres bien.

A+
Todd
IP archivée

Todd

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re: VirtualDubMod et XP SP2 ?
« Réponse #4 le: 29 avril 2005, 07:55:03 »

.
Je n'y comprend rien d'autant plus qu'avant (avec le SP1) ca marchait tres bien.

Bonjour a tous,

Bon je retire ce que j'avais mis concernant le SP2  :? . Hier soir j'ai reinstalle Win XP SP1 et ca ne marche toujours pas. Donc, je ne vois plus qu'un lien commun entre l'install SP2 et SP1, c'est le driver de ma carte Video ATI RADEON (le Catalyst 5.4) ou alors le driver du chipset de ma CM. Ce sont les 2 seul pilotes que j'ai mis a jour. Hors etant donné que j'en avais fait autant sur celui de ma femme et que lui ne marche pas non plus, je ne vois plus que ca...  :D
Je verrais ca ce soir...

Wait and see  :)

Todd
IP archivée