Bienvenue, Invité
20 mai 2024, 11:13:53
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Dvd qui sautent  (Lu 3002 fois)

piem6590

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 489
Dvd qui sautent
« le: 09 octobre 2004, 13:14:16 »

Salut a tous :) Voila je possede plusieurs platines dvd chez moi et toutes les sauvegardes que je fais fonctionnenent tres bien sauf sur une platine de marque Thomson dth 195 e qui est compatible dvd+/-r rw la platine est recente .J'ai des decalages d'images ou des gels .Pourtant ces sauvegardes fonctionnent bien meme sur une ps2.J'utilise des dvd-r de bonne marque!Qui aurai aussi ce pb? Est ce que cette platine aurai besoin d'etre mise a jour(firmware)?Et quelle est la manip a faire?MERCI :D
IP archivée





fiber

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
Dvd qui sautent
« Réponse #1 le: 09 octobre 2004, 16:26:05 »

salut
il est possible que ton lecteur thomson n'aime pas les marques de dvd -r que tu utilise plusieur marque peuvent avoir le meme fournisseur exemple avec les ritek

teste avec  un dvd+r
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Dvd qui sautent
« Réponse #2 le: 09 octobre 2004, 17:08:00 »

salut

c'est vrai que je lis souvent que les thomson sont assez difficiles avec certains dvd vierges!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: