Bienvenue, Invité
14 mai 2024, 01:21:29
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: comment convertir un dvd en divx  (Lu 2434 fois)

dt0705

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
comment convertir un dvd en divx
« le: 10 mars 2006, 15:25:08 »

Bonjour,
Je suis completement novice dans le domaine de la copie de DVd et je voudrais savoir lorsque je veux convertir mon DVD en divx , VIRTUALdub mpeg2 me demande e choisir unfichier video c'est ce que je fait. Je vais le chercher dans mon lecteur de dvd ensuite cam'ouvre un fichier nommé Vidéo TS, je clique dessus et ca m'ouvre une autre fenetre avec  Vidéo TS, VTS_01_0, VTS_01_1, VTS_01_2 et cela jusqu'à VTS_07_1. Donc comment faire pour transformer tous ces fichiers en meme temps avec virtualdub.
Merci
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
comment convertir un dvd en divx
« Réponse #1 le: 10 mars 2006, 17:19:23 »

Bienvenue dt0705 :D

Tu vas sans doute trouver ça étrange mais pour la conversion DVD vers DivX, je te conseille plutôt d’utiliser un tout-en-un comme RIAM ou AutoGK par exemple. Ils sont conçus de manière didactique pour réaliser ta conversion en quelques cliks.

Sinon, rip du DVD (si protégé) + projet .d2v + AviSynth en Pre-processing + VDM, pour aussi encoder mais c’est moins simple. Ce sont d’ailleurs ces logs, entre autres, qui sont pilotés par les tout-en-un que je t’indique plus haut. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
comment convertir un dvd en divx
« Réponse #2 le: 11 mars 2006, 00:06:21 »

Hello. :wink:

Je te recommande d'ailleurs plus Riam5 qu'autoGK, celui ci n'étant plus développé, et donc pouvant amener des pbs avec les nouvelles versions de Divx...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

dt0705

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
adresse pour telecharger RIAM 5
« Réponse #3 le: 11 mars 2006, 21:44:59 »

Citation de: "GravuTrad"
Hello. :wink:

Je te recommande d'ailleurs plus Riam5 qu'autoGK, celui ci n'étant plus développé, et donc pouvant amener des pbs avec les nouvelles versions de Divx...


Bonsoir et merci.
Ou puis je trouver l'adresse pour telecharger ce fichier. J'ai essayé sur 01.net.telecharger.com et clubic. Introuvable.
J'espere su'il est gratuit;
Merci pour vos réponses;
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
comment convertir un dvd en divx
« Réponse #4 le: 12 mars 2006, 00:01:40 »

Bonsoir dt0705 :D

>>ICI<<. Il est gratuit. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée