Bienvenue, Invité
17 mai 2024, 02:34:06
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: VirtualDub, problème  (Lu 3526 fois)

HaIyA

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
VirtualDub, problème
« le: 22 octobre 2008, 19:42:09 »

Bonsoir à tous, voilà j'ai pris le logiciel VirtualDub qui est une petite merveille mais qui me pose un "petit" problème.
En effet, sur quelques vidéos au format AVI, j'aimerais couper une séquence en particulier.
Malheureusement, ces vidéos ne contiennent que peu de KeyFrames et donc pas moyen de couper la séquence que je désire (15 secondes environ), ca me supprime soit rien, soit carrement 5 minutes, ce qui est très dérangeant.

Voilà, j'aimerais avoir de vos conseils pour contourner cette "règle" des Keyframes et supprimer une séquence vidéo sans qu'il y'est forcement de Keyframes au "bons" endroits.

Merci beaucoup et bonne soirée à tous !
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
VirtualDub, problème
« Réponse #1 le: 22 octobre 2008, 21:23:28 »

Bonsoir HaIyA :D

Utilise le mode Rendu intelligent dans le menu Vidéo (disponible dans les versions récentes de VD).

VD ne recodera que ce qui est nécessaire et le reste se fera en copie de flux directe. Pour que cela fonctionne, la compression doit utiliser le même codec que celui du fichier original. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


HaIyA

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
VirtualDub, problème
« Réponse #2 le: 23 octobre 2008, 08:07:03 »

Merci beaucoup je vais essayer ce soir.

Bonne journée.

EDIT: Bonjour, désolé du retard, j'étais privé de connection Internet, en tout cas un grand merci à Room, qui m'a bien aidé.
IP archivée