Bienvenue, Invité
12 mai 2024, 22:16:03
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: pb de lecture entre mes dvd vierge et ma platine  (Lu 3043 fois)

moliere

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
pb de lecture entre mes dvd vierge et ma platine
« le: 21 août 2004, 11:34:25 »

C'est la première fois que j'utilise ce logiciel et  je doit dire qu'il m'a agréablement surpris par la simpliçité de utilisation ,moi qui ne un expert en informatique.
Donc j'ai fait un test sur un DVD +RW, après revisionnage sur le PC ,aucun problème.Nouvel essai de lecture sur mon lectuer de salon , la d'entré j'ai un message d'erreur " C 13-00", après ouverture du tiroir et redémarrage, la lecture à demarrer sans problème.
Par contre après cette lecture, j'ai répété l'opération préçédente et le même message d'erreur est apparu.
Même manip que la premère ouverture,fermeture et le redémarrage c'est effectué sans problèmes.
Si quelqu'un à un avis sur le sujet, je suis preneur??

Edit du titre par Arno le 21/08/04
Message verrouillé par arno le 25/08/04
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
pb de lecture entre mes dvd vierge et ma platine
« Réponse #1 le: 21 août 2004, 12:45:10 »

salut le gras et soit le bienvenu!! :D

je crois que le problème est tout simple:
cela doit être un problème de compatibilité entre ta platine (il faudrait que tu nous donne la marque pour aider des personnes aui auraient eu le même code d'erreure) et le dvd que tu utilises
vérifie que les dvd vierge sont compatiblies avec ta platine et tout sera réglé!!!
en plus de la marque de ta platine peux tu nous donner la marque de tes dvd vierges?
tiens nous au courant
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Anonymous

  • Invité
réponse compatibilité/
« Réponse #2 le: 21 août 2004, 15:43:34 »

Merçi de ta réponse
Ma platine est une SONY 'DVP-NS300' (achat 2002)[provisoirement car j'ai l'intention d'acquérir un enregistreur de salon]
Quand au support vierge utilisée c'est un " DVD+RW TDK 4.7GB Data/Vidéo"

J'avais un soupçon sur la platine,mais pas sur le dvd , comme je possède une autre marque de DVD +RW , je vais tester dessus.

A bientôt ! :wink:




Citation de: "Arno"
salut le gras et soit le bienvenu!! :D


je crois que le problème est tout simple:
cela doit être un problème de compatibilité entre ta platine (il faudrait que tu nous donne la marque pour aider des personnes aui auraient eu le même code d'erreure) et le dvd que tu utilises
vérifie que les dvd vierge sont compatiblies avec ta platine et tout sera réglé!!!
en plus de la marque de ta platine peux tu nous donner la marque de tes dvd vierges?
tiens nous au courant
Arno :wink:
IP archivée