Bienvenue, Invité
07 mai 2024, 18:45:07
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: [RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)  (Lu 3534 fois)

alf 11

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« le: 13 septembre 2005, 04:45:23 »

Bonjour à tous et tout d'abord j'espère poster à la bonne rubrique! si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance...
voilà j'ai donc acheter cet appareil et hier j'ai donc enregistrer un film diffusé sur la 6 à l'aide de verbatim +r datalife plus AZO (ce sont  des dvd que mon pc à l'habitude de graver avec shrink)
aprés l'enregitrement etverification qu'il avait été effectué j'ai voulu lenvoyer sur le pc pour le "shrinker" afin de lever les passages de publicité
eh bien le PC ne reconnait pas le disque, comme si il n'y avait rien dessus, seul NERO (version 6.6.15) m'indique qu'il ya bien une piste mais elle n'est pas possible à lire? quelqu'un a une idée?
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #1 le: 13 septembre 2005, 11:41:13 »

Hello alf 11 :D

Peux-tu vérifier que le DVD enregistré est finalisé. Il faut en principe que le DVD soit fermé pour qu'un lecteur autre que l'enregistreur puisse le lire @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


alf 11

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #2 le: 17 septembre 2005, 07:04:20 »

Bonjour a tous et Merci Room c'etait ça!!! et moi aprés 6mois de shrinkade (ou shrinkette peut-etre shrinkerie!!! ou shrinkation!!) fin bref d'utilisation de shrink, ça ne m'est pas venu un brin à l'idée,
Merci encore a toi et aux autres dont l'aide fut précieuse il n'y a pas trés longtemps ( dans une galaxie lointaine trés...) gravutrad vhd Bitonio ....
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #3 le: 17 septembre 2005, 10:36:10 »

Salut :D ,

je suis bien content que ton problème est résolu et merci de l'avoir indiqué dans le titre de ton sujet :D  :D  :D

Citer
Merci encore a toi et aux autres dont l'aide fut précieuse il n'y a pas trés longtemps ( dans une galaxie lointaine trés...) gravutrad vhd Bitonio


Mais de rien. Un petit secret, en fait nous ne sommes pas des humains, mais des mutants, surtout ne le dis à personne :lol:  :lol:  :lol:

Dan :wink:
IP archivée

     

alf 11

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #4 le: 18 septembre 2005, 10:02:42 »

des mutants à l'apparence humaine? ah ouais ? P...ain!!! vous les trouvez ou les costumes parce qu'alors! celui de Room est rudement bien imité!!!


bon dimanche a tous mais avant de vous quitter une chti question :
vous ne sauriez pas par hasard pourquoi mon lecteur window media 10 ne me lit pas certains fichiers ( ceux gravés lors d'une seconde session par exemple) je pense qe c'est une histoire de codec mais bon  ou télcharger le(s) bon(s) si c'est là qu'est le problème?

merci encore a tous ceux qui font vivre ce site ou l'on vient trouver les astuces !!!
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #5 le: 18 septembre 2005, 10:13:44 »

Humm, je n'ai jamais fais l'expérience donc à savoir si il est capable de lire plusieurs sessions.

Mais justement à ce sujet, vois-tu le(les) fichier(s) ou pas :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

alf 11

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #6 le: 19 septembre 2005, 19:07:22 »

Bonjour Modérateur!!! au sujet des fichiers, rien n'apparait à par le titre et une  info me disant que le lecteur ne peut lire peut-etre a cause d'un codec
c'est tout et j'ai remarqué aussi que le le graveur de salon n'y parvenait pas non plus!!!!
voila ! c'est tout dit , maigre hein?
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #7 le: 19 septembre 2005, 22:32:37 »

Re :D ,

as-tu essayé avec NeroShowTime pour voir si tu avais le même problème :?:

Citer
Bonjour Modérateur!!!

Je préfère Dan à Modérateur :cry:

Dan :wink:
IP archivée

     

alf 11

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #8 le: 26 septembre 2005, 09:49:08 »

OK Dan !!! prés vérification avec nero c'est idem!! mais ce qui m'ennuie le plus c'est que ce soit le graveur de salon qui ne le prenne pas car je ne regarde presque jamais un disc  sur l'ordi (mal assis etc...)
Merci et bonne journée!
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
[RESOLU]achat d'un DVR-1099-8 marque DUAL ( graveur de dvd)
« Réponse #9 le: 26 septembre 2005, 16:37:40 »

Re :D ,

ah donc ce DVD "shrinké" ne passe pas non plus sur ton graveur de salon (en lecture) :?:

Dan :wink:
IP archivée