Bienvenue, Invité
02 mai 2024, 13:03:14
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Message d'erreur à la lecture d'un fichier avi provenant d'un jeux  (Lu 2041 fois)

Freak

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,
Je jou à un joue qui est un mod de quake3, où l'on peut filmer nos partie en fichier .avi (et .dm_69 pour le format original) j'arrive à lire ces fichier vaec VLC, mais pas avec windows média. Et lorsque je l'ouvre avec VirtualDub j'ai ce message:
This AVI file doesn't have a movie data block (movi)!

J'ai déjà cherché sur le web, mais sans trop de succès, apparement il se pourrait que le fichier soit corrompu, mais étant donné que je le lit sans soucis sur VLC je ne comprend pas.  :?

édit: j'ai ouvert le fichier avec VideoInspector, et il y a un truc anormal que j'ai remarqué, c'est:
Film complet: Non
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Message d'erreur à la lecture d'un fichier avi provenant d'un jeux
« Réponse #1 le: 29 décembre 2006, 21:57:20 »

Bonsoir Freak :D

Tout ce que ce je peux te dire, c’est que le movi block est la partie qui contient les flux A/V. Le pb , c’est que VD n’arrive apparemment pas à la trouver. Peut-être y a-t-il des erreurs dans la structure du fichier mais ça nécessite des connaissances que je n’ai pas. Possible que ce soit mort. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée