Bienvenue, Invité
06 mai 2024, 14:38:19
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: comment sauvegarder son dvd avec dvd fab gold platinium  (Lu 3154 fois)

super tomate

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 110
comment sauvegarder son dvd avec dvd fab gold platinium
« le: 29 septembre 2006, 14:01:42 »

re salut à tous et a toi dan

j'ai acheté la licence de dvd fdab gold il y a 2 mois cet ete mais je n'arrive pas a sauvegarder un f en double couche qd je clique sur copier un dvd entier bah ca le met en 4 go meme si je le parametre en 8 go
et qd je veux transferer mon film sur mon disque dur il met le fichier video-ts.ifo n'existe pas
alors je pige pas
en plus qd on achete le pro on a aucune explication
donc j'utilise aussi dvd region mais en ce moment plus de mise à jour et donc je ne peut pas sauvegarder mes nouveau film c galere


ps : j'ai un pbleme rien a voir avec la gravure pouvez vous m'aider
en gros j'ai une adresse yahoo j'y ai changé mon passe mais m'en souviens plus et j'ai mis je ne c plus qsuoi pour ma ville et la date de naissance
pourtant j'ai recu un mail de yahoo pour me dire que le passe est changé preuve que le mail est bien à moi
donc y a t'il une solution, pour que je retrouve mon passe sans donner ma date dce naissance et ma ville oui je c c une drole de question


ps: dslé pour le retard pblemes familiaux etc........


ah oui qd j'ai acheté le pack gold on m'a offert un logiciel qui est uktra dvd j'ai le code d'acces qsue j'ai trentré mais a chaque fois que j'ouvre le log il me redemande le passe :?


comme vous voyez bcp de question
si possible d'y repondre
IP archivée
je voudrais pouvoir voler mais sans ma cape c'est pas facile

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
comment sauvegarder son dvd avec dvd fab gold platinium
« Réponse #1 le: 29 septembre 2006, 15:56:33 »

Salut Yoan :D ,

alors pour DVDFabGold sorry on ne peut plus donner de support (loi DADVSI oblige).

Pour Yahoo, franchement si tu as tout oublié, je ne vois pas ce que tu pourrais faire.

Dan :wink:
IP archivée