Bienvenue, Invité
06 mai 2024, 11:49:58
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Install Virtualdub ou virtualdubmod mode silencieux  (Lu 3815 fois)

gastoune

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Install Virtualdub ou virtualdubmod mode silencieux
« le: 18 avril 2009, 10:59:25 »

Bonjour

Quelqu'un peut-'il me dire s'il est possible d'installer virtualdub ou dubmod en mode silencieux . quels parametres
Merci de vos reponses
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Install Virtualdub ou virtualdubmod mode silencieux
« Réponse #1 le: 10 juin 2009, 16:51:12 »

Bonjour Gastoune,

Pour tenter de t'apporter une réponse complète, j'ai rédigé un petit tuto sur le site de virtualdub-fr.org.

N'hésites pas à me faire part de tes retours et commentaires ci-dessous.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

gastoune

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Install VDmod en mode silencieux
« Réponse #2 le: 17 juin 2009, 22:34:35 »

Deja un grand merci concernant la solution d'install en mode silencieux , marche impeccable.
Par contre 2 questions
1° j'essaie de lancer l'install du pack VD_Plugin_pack(mode silent), peut on associer un fichier pour l'installer en mode silencieux avec les plugins choisis, ou est-on oblige d'installer vdub avec le pack plugin ensemble .
2eme question
Je voudrais installer le codec Lame, pour en disposer dans Vdub.je dispose de celui ci en fichier .acm et .inf . Saits tu comment installer celui ci en mode "command"
Merci d'avance pour tes suggestions.
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Install Virtualdub ou virtualdubmod mode silencieux
« Réponse #3 le: 18 juin 2009, 20:32:09 »

Bonjour,

Content de voir que tu as trouvé tout seul comment faire.
Malgré tout, j'ai répondu à ta question dans les commentaires sur le tuto. Ca peut servir aux suivants.
1. Tu peux effectivement installer le pack de plugin à part, en utilisant le même principe que celui indiqué sur le tuto. Le choix des plugins à installer peut être effectuer à l'aide des mêmes noms de tâche que ceux indiqués sur le tuto ( PlugNone,PlugAll,PlugSome\PlugDShow,PlugSome\...).
2. Pour installer Lame en mode invite de commandes, il te faut utiliser la ligne suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 X:\xxx_chemin_d_acces_xxx\LameACM.inf

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x