Bienvenue, Invité
12 mai 2024, 15:15:46
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: extraire la musique d'un DVD  (Lu 3075 fois)

Sakram

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
extraire la musique d'un DVD
« le: 15 mars 2006, 20:28:41 »

Bonjour, je suis un débutant alors désolé si je vous fait perdre du temps avec des questions toute simple. lol
Voila, j'ai un DVD d'un concert en live et j'aimerai beaucoup pouvoir écouter les chansons live sur mon lecteur MP3. Je voudrai donc savoir comment utiliser le logiciel VirtualDub-MPEG pour faire cette manipulation !
Sa serai vraiment sympas si quelq'un pouvait m'aidé. Merci d'avance !!!
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
extraire la musique d'un DVD
« Réponse #1 le: 15 mars 2006, 21:02:39 »

Bienvenue Sakram :D

Je te propose d’essayer DVD Decrypter pour l’extraction + BeLight pour la conversion MP3. Tout est détaillé >>ICI<<.

Tu peux aussi utiliser DGMPEGDec pour démultiplexer l’audio ; puis conversion MP3. Il faut ripper le DVD au préalable s’il est protégé. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : édite et modifie le titre de ton sujet STP
IP archivée


Sakram

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
extraire la musique d'un DVD
« Réponse #2 le: 15 mars 2006, 21:25:21 »

Merci beaucoup pour le lien, mais je n'arriva pas à télécharger le logiciel, lorsque je cli sur l'icone "télécharger", sa m'ouvre un page blanche et rien de plus ?
Désolé, mais je ne compren pas ton PS ? ( dsl si je sui un boulet )
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
extraire la musique d'un DVD
« Réponse #3 le: 15 mars 2006, 22:50:05 »

Re- :D

OK, je le signale aux admins.

En attendant, je t’indique la manip avec DGMPEGDec :

Commence par ripper ton DVD sur ton disque dur avec DVDFab Decrypter.