Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:35:01
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: PROBLEME AVEC DVD-R VIERGE  (Lu 2961 fois)

scorpio60

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
PROBLEME AVEC DVD-R VIERGE
« le: 04 novembre 2004, 00:37:08 »

bonsoir, j'ai des dvd-r vierge qui ne sont pas de marque et quand je vais sur la propriete du dvdr, cela me dit que la place utilisé est de 0 octets et que la place libre est egalement de 0 octets, est-ce mon graveur qui ne prend pas ce genre de dvdr ou est-ce les dvdr en eux memes car sur des dvdrw de marque ou memorex il y a aucun probleme.

Merci d'avance. :D

Attention de poster dans les bonnes sections du forum!!
Message déplacé par Arno le 4/11/04
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
PROBLEME AVEC DVD-R VIERGE
« Réponse #1 le: 04 novembre 2004, 10:12:12 »

hello,

en fait pour le savoir, qu'as-tu comme graveur et quel le type (+ ou -) du média (qui ne sont pas de marque)  :?:

Tes dvdrw qui sont de marque, quel est leur type (+ ou -) :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

Anonymous

  • Invité
PROBLEME AVEC DVD-R VIERGE
« Réponse #2 le: 04 novembre 2004, 10:24:30 »

BONJOUR,
en fait comme pc j'ai le dernier toshiba A300 donc avec le graveur intégré dvd rom/r/rw   les dvdr que j'utilise sont des dvd-r et ceux de marque sont des memorex dvd-r également, recement j'ai commandé sur le net des mémorex et il m'est parvenu à la place des dvd-r qui ne sont pas de marque avec écrit dessus dvdland.fr    www.directasie.com.

Sinon pour mon autre probleme concernant dvd shrink c'était bien ça merci. :D
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
PROBLEME AVEC DVD-R VIERGE
« Réponse #3 le: 04 novembre 2004, 10:39:40 »

Re,

si je comprends bien, tu as toujours utilisé des DVD-R de marque et cela fonctionnait et maintenant avec les DVD-R produit blanc, cela ne focntionne pas, c'est bien cela :?:

Je pense bien que c'est les DVDs qui sont en cause, d'ailleurs il vaut mieux dans tous les cas d'acheter des médias de grande marque (Voici un lien où on parle des mauvais DVDs)

Maintenant, il y peut-être une solution, c'est de trouver un nouveau Firmware pour ton graveur.

PS : je suis content que ton problème précédent est résolu, pourrais-tu STP, l'indiquer dans le sujet concerné et d'éditer ton titre en mettant "résolu", merci d'avance

Dan :wink:
IP archivée

     

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
PROBLEME AVEC DVD-R VIERGE
« Réponse #4 le: 04 novembre 2004, 23:14:10 »

Bonsoir 60  :D ,

Pour les médias compatibles avec ton graveur recherche ici. Les Memorex ne sont pas recommandés. Alors si tu as des no name... . Je ne connais pas le site où tu as acheté mais si tu veux minimiser les mauvaises surprises à la livraison tu peux lire ce topic. Comme j'ai fait effort en début de post, pourrais-tu faire remonter mon topic sur les pseudos STP ? @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée