Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 16:10:15
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Comment graver un DVD-Vidéo avec Nero Burning Room!!?  (Lu 55626 fois)

chartaure

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Comment graver un DVD-Vidéo avec Nero Burning Room!!?
« Réponse #15 le: 23 mai 2005, 19:09:52 »

un dvd-rom, c'est pour faire croire à la platine de salon que c'est un dvd pressé et non gravé. (utile pour les homes cinema pas compatibles avec les cédés gravés, le h.c. "croît" que c'est un dvd pressé qui est inséré et parvient à le lire", Mais cette coche (voir photo), moi je l'ai pas, alors que j'ai installé la dernière version de nero.
IP archivée

chartaure

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Comment graver un DVD-Vidéo avec Nero Burning Room!!?
« Réponse #16 le: 23 mai 2005, 19:12:14 »

c'est pour ça que je me demandais quelle version de nero tu utilisait.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Comment graver un DVD-Vidéo avec Nero Burning Room!!?
« Réponse #17 le: 23 mai 2005, 20:13:00 »

Re,

j'ai répondu dans ton premier post http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=2513 et je ne préfère pas répondre à nouveau dans celui-ci et ce pour éviter les doublons inutiles.

Dan :wink:
IP archivée

     

martine95

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
fait a l identique
« Réponse #18 le: 22 octobre 2005, 19:27:54 »

merci pour les conseils je l ai fait a l identique pratiquement mots par mots ca marche tjrs pas!!!!!!es ce qyue cela peut venir me des cd?????une question bete je mets quoi comme disc dedans
cd-r ou dvd-r  ai encode avec shrink sur disque dur en toute legalite!!!ca marche pas et ou est la case sur shrink ou il est dit qu on peut graver directement avec nero( l ai lu un peu avant ds discussions)j apprends des trucs mais la finalites laisse a desirer!!!!!!!!!!j en ai un peu marre!mererci
a tous
mar :roll: tine95
IP archivée

martine95

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
je reessaye
« Réponse #19 le: 22 octobre 2005, 20:00:27 »

je viens de reesayer
voila ce qui me met
apres avoir essayer de graver

-formatage termine
slimtype dvdrw so sw-8335 disque non valable
la gravure a echouee
a4x(5540ko\s


de pire en pire :idea:  :oops:
martine95
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Comment graver un DVD-Vidéo avec Nero Burning Room!!?
« Réponse #20 le: 23 octobre 2005, 07:26:14 »

Re :D ,

pourrais-tu rester dans ton post et donc éviter de poser des questions dans celui-ci, merci d'avance.
Ne t'inquiète pas on fera tout ce qu'il faut pour résoudre ton problème.

Dan :wink:
IP archivée

     

martine95

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
graver
« Réponse #21 le: 23 octobre 2005, 19:42:29 »

ok mais je vais ou pour connaitre une solution
suis nouvelle pas calee en informatique alors s il vous plait soyez indulgent! :lol:
maintenant il me met d autres msg erreur comme koi dossier video a et audio vide!!je sais bien que non il est grave sur disque dur je peux le visionner alors ou chercher quand j arriuve sur nero ????
desolee de vous embeter mais on est pas toius des pros d informatique
bonne soiree
martine95
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Comment graver un DVD-Vidéo avec Nero Burning Room!!?
« Réponse #22 le: 23 octobre 2005, 21:35:23 »

Re :D ,

ne t'inquiète pas, tu ne nous embête pas du tout :D

Seulement, je préfère que tu ailles dans ton post, celui-ci -> http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?p=28336&highlight=#28336

Et on t'aidera sans le moindre problème.

Donc va dans ton post en expliquant ou tu en es et ce avec tes questions éventuelles.
Ne t'inquiète pas, même si tu n'es pas une "pro", on va trouver la solution.

Rassures toi, ce n'est pas pour t'ennuyer que je te demande de rester dans ton post, c'est simplement pour ne pas encombrer celui-ci.

@+ sur ton post.

Dan :wink:
IP archivée

     

martine95

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
gravure
« Réponse #23 le: 01 novembre 2005, 20:50:00 »

bonsoir
j ai fait mot a mot ce que vous indiquer pour graver dvd ni nero express ni nero burning ne marche soit disc ejecte soit msg erreur par contre j y arrive avec nero vision3!pourkoi?????en plus manip plus simple pas de copier coller!je vois le film que j enregistre en plus en direct!!!pourkoi ne pas conseiller nero vision 3?????merci de vos reponses
martine95 :roll:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Comment graver un DVD-Vidéo avec Nero Burning Room!!?
« Réponse #24 le: 01 novembre 2005, 21:12:00 »

Bonsoir :D ,

comme je te l'ai déjà demandé, veux-tu rester dans ton post STP, merci d'avance.

PS : une réponse s'y trouve.

Dan :wink:
IP archivée

     

magyver

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Re: fait a l identique
« Réponse #25 le: 10 mai 2006, 12:20:07 »

Citation de: "martine95"
merci pour les conseils je l ai fait a l identique pratiquement mots par mots ca marche tjrs pas!!!!!!es ce qyue cela peut venir me des cd?????une question bete je mets quoi comme disc dedans
cd-r ou dvd-r  ai encode avec shrink sur disque dur en toute legalite!!!ca marche pas et ou est la case sur shrink ou il est dit qu on peut graver directement avec nero( l ai lu un peu avant ds discussions)j apprends des trucs mais la finalites laisse a desirer!!!!!!!!!!j en ai un peu marre!mererci
a tous
mar :roll: tine95


TU ouvre dvd srhink , Editon , Preference , sous l'ongler E/S fichier, tu coche : permettre la gravure avec nero.

Comme ça, ça se fait automatiquement , tu as pas besoin d'ouvrir nero et de faire des "manip difficiles"
IP archivée