Bienvenue, Invité
24 avril 2024, 14:37:14
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: probleme de cloture ?  (Lu 2717 fois)

elsley

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
probleme de cloture ?
« le: 28 octobre 2004, 17:08:14 »

Bonjour,

j'utilise Dvdshrink et mes copies de dvd rippes sont excellentes et de plus compatibles à 100 % avec ma platine de salon. la ou j'ai un probleme c'est quand j'essaye de refaire une copie de ma copie... DVD SHRINK me dit erreur lecture des donnees, controle de redondance cyclique. et dvd decrypter me trouve un tas d'erreur sur les disques. j'utilise Nero 6.3 pour la gravure. s'agit-il d'un probleme de cloture du DVD ? je ne comprend pas. je ne peux meme pas copier les fichiers sur mon DD. Quelqu'un peut m'aider ? j'utilise des DVD +R Philips et je grave en 8x.

Attention de poster dans les bonnes sections du forum!!
Message déplacé par Arno le 28/10/04
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
probleme de cloture ?
« Réponse #1 le: 28 octobre 2004, 17:32:09 »

je t'arrête de suite car tu n'as pas le droit de recopier un dvd que tu as déjà sauvegarder sauf si cette 1ère sauvegarde est défectueuse!!!

ce qui ne dois pas être ton cas car tu ne parts pas de l'original!!

tu ne peux sauvegarder qu'une seule fois un dvd original ou putôt ne faire qu'une seule sauvegarde de ton original et détruire les autres!!!

de plus tu n'auras aucun soucis en utilisant tes dvd personnels
arno


je verreouille le message
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: