Bienvenue, Invité
19 mars 2024, 04:32:04
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Son très mauvais en enregistrement.  (Lu 14896 fois)

letmoi

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Son très mauvais en enregistrement.
« le: 04 octobre 2013, 13:50:19 »

Bonjour,

Comme je n'ai jamais réussi a entendre le son avec Winavi en passant par ma clef usb d'acquisition usb2861 (fournie par Magix), j'ai suivi toutes les recommandations (pack codecs etc etc) et ça ne marche pas, alors que je n'ai pas ce problème avec d'autres logiciels.

J'ai donc décidé d'utiliser Winavi avec un passage par la carte son la vidéo est donc branchée sur la clef usb 2861 en sortie du magnétoscope.
Le son est donc en sortie du magnéto et entre directement en entrée de ligne sur le pc.

Le son en sortie est très bon Winavi capture bien ce son, jusque là problème donc résolu.
 
Par contre a la lecture du fichier enregistré le son est très mauvais (enreg en option DVD qui est celle qui m'intéresse pour l'utilisation de Winavi).

Il y a un fort bruit de fond type souffle et les paroles d'un film ne sont pas très audible non plus.

Il faut faire quoi pour résoudre ce problème?

Merci.

Nota: j'ai fais presque le même post il y a environ 1/4h mais je ne le retrouve pas.
IP archivée