Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 12:49:09
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: noeud de sortie  (Lu 6001 fois)

hervélagadec

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
noeud de sortie
« le: 19 août 2012, 16:41:16 »

Bonjour à toutes et tous.
J'ai un souci avec virtual dub, lorsque je sélectionne dans le menu audio l'option "traitement complet", VD me réclame un "nœud de sortie" dans la chaîne audio. Si je crée une chaîne de traitement audio, avec un nœud d'entrée, 1 traitement et un nœud de sortie VD persiste et me réclame un filtre audio ! J'ai cherché sur ce forum, et n'ai trouvé que des membres qui se plaignaient de ce problème en 2010 ! Aucune proposition de solution, ni aucune plainte depuis. Aurais-je téléchargé une version antique de VD en français ? Ce bug est il réparé ? ou aurais-je oublié de cocher une case quelconque dans la configuration ou les options ?

Merci de m'aider à solutionner ce problème.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : noeud de sortie
« Réponse #1 le: 20 août 2012, 23:40:30 »

Quel est ta vidéo d'origine?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

hervélagadec

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : noeud de sortie
« Réponse #2 le: 21 août 2012, 20:13:05 »

Origines diverses, principalement des films enregistrés à la TV en MPEG avec une clef "T-STICK" de Terratec ou des fichiers convertis en ".avi" avec "Format Factory". Mais le PB existe à partir du moment où j'ai sélectionné "traitement complet" et "Utiliser les filtres avancés" dans le menu audio.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : noeud de sortie
« Réponse #3 le: 22 août 2012, 22:59:25 »

Oki. Il faudrait savoir ce que donne gspot ou mediainfo sur ton fichier pour voir d'où peut venir le souci...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

hervélagadec

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : noeud de sortie
« Réponse #4 le: 25 août 2012, 20:34:32 »

Franchement, je ne pense pas que le problème vienne des fichiers vidéo que je traite, mais plutot de ma version de VD elle-même. Le problème est TOUJOURS présent quelque soit le fichier vidéo chargé ! j'ai trouvé ici un fil de discussion sur ce sujet datant de fin 2010, mais je n'y ai lu que des plaintes, aucune solution n'y est proposée ! Il y a encore peu j'utilisais une vieille version en anglais, qui ne chargeait pas les fichiers mpeg, et je n'ai jamais rencontré ce problème, c'est pourquoi je reste convaincu qu'il s'agit d'un bug de la version mpeg et en français de VD.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

hervélagadec

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : noeud de sortie
« Réponse #6 le: 26 août 2012, 16:43:08 »

Après plusieurs essais, la version 1.6.19 semble fonctionner correctement. Un grand merci de ton aide.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : noeud de sortie
« Réponse #7 le: 26 août 2012, 18:34:51 »

Je prends les indications de cette version spéciale fait par fcchandler:

"Cette version modifiée (d'où l'extension "MPEG2"), prend également en charge les flux MPEG2."

Content que ton souci soit résolu. ;)
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)