Bienvenue, Invité
18 avril 2024, 02:16:35
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: DVD X Player 5.4 Standard  (Lu 26048 fois)

Cmoi33

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
DVD X Player 5.4 Standard
« le: 03 avril 2011, 09:41:31 »

Bonjour,
J'ai installé hier DVD X Player 5.4 Standard qui était le Giveaway Of The Day, j'ai sélectionné Français à l'installation.
Si j'ai bien :
Audio : Français (France)
Subtitles : Français (France)
Menus : Français (France)
L'interface est en anglais.
Dans le menu Layout :
Français (France) n'apparait pas dans la liste déroulante.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé sur votre site la version 5.3 du logiciel gratuite et en français.
Je l'ai donc installée sur D :
J'ai eu plusieurs surprises :
1) DVD X Player 5.4 Standard de C est maintenant en français partout, Apparence a maintenant Français (France) dans sa liste déroulante.
2) Le DVD X Player 5.3 Standard de D est devenu la version 5.4.
3) L'aide par contre est celle de la 5.3.
4) Dans les fichiers Languages du logiciel de C, French.ini, on peut lire Traduit par Sparad0x.
5) Le logiciel installé en D 5.3 devenu 5.4 est enregistré à mon nom.
J'ai essayé pour voir de mettre à la corbeille temporairement le dossier DVD X Studios de D, la version de C n'a plus de menus tout est en blanc, en restaurant les fichiers tout rentre dans l'ordre. Même chose si je supprime DVD X Studios de C.
Voici mes questions :
Peut on avoir  DVD X Player 5.4 Standard en français, sans avoir les deux version du logiciel ?
Si oui comment ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Re : DVD X Player 5.4 Standard
« Réponse #1 le: 06 avril 2011, 11:35:00 »

Bonjour,

Normalement, en récupérant simplement le fichier de langue de la version 5.3 que j'ai traduite et en le copiant-collant dans le dossier de langues de la 5.4; mais attention: de nouveaux champs qui seraient apparus avec la version 5.4 ne seront pas traduits pour autant.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Cmoi33

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Re : DVD X Player 5.4 Standard
« Réponse #2 le: 06 avril 2011, 13:17:36 »

Bonjour,
J'ai fait cela mais cela ne fonctionne pas.
J'ai copié les fichiers dans French.ini de Languages et de PowerManagement, pour voir en sauvant les anciens à part.
Si je lance le logiciel 5.4 est en anglais, malgré cela, après avoir supprimé la 5.3.
C'est très curieux :
Avec la 5.4 en C version GOTD, et la 5.3 en D de votre site tout est en français dans les deux et mentionné enregistré à mon nom dans les deux.
Si je mets à la corbeille l'un et lance l'autre les menus sont en blanc, quelque que ce soit.
Par contre la désinstallation de la 5.3 laisse la 5.4 fonctionnelle mais en anglais.
Pour avoir en français je dois avoir les deux ou seulement la version de votre site en 5.3.
D'autre part l'aide de la 5.4, y compris celle en anglais, mentionne dans les nouveautés comme dernière version la 5.3, donc il n'y a probablement pas de grosses modifications entre les deux.
Ayant enregistré la 5.4, je ne la désinstallerai pas, car le principe GOTD c'est activer le jour après c'est fini.
Pour modifier, je fais ainsi :
créer un dossier Sauvegarde y copier ce que je veux modifier, en l’occurrence dans Sauvegarde un dossier Languages avec French.ini et un sous dossier PowerManagement avec French.Ini, je copie les fichiers originaux dans Sauvegarde.
Je copie dans les dossiers correspondants vos fichiers correspondants et le tour est joué.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Jean-Paul
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : DVD X Player 5.4 Standard
« Réponse #3 le: 06 avril 2011, 17:44:44 »

Et juste faire un winmerge des deux fichiers de trad de chaque version ne marcherait pas?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)