Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 20:02:11
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Nouvelle version : 2.5.4.0  (Lu 14063 fois)

Chucky2401

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Nouvelle version : 2.5.4.0
« le: 03 janvier 2011, 10:39:50 »

Bonjour à vous tous !

Je suis nouveau sur le forums, et je souhaiterais vous signalez, pour commencer, que la version actuelle d'ImgBurn et la 2.5.4.0 !

Ce logiciel étant super, je souhaiterais avoir une infos par rapport au site français http://www.imgburn.fr, la version annoncé sur le site et la 2.3.2.0, est-ce normal ou le site n'est plus à jour ?

Il serait bien de le mettre à jour pour les nouveaux, car le premier résultats de la recherche google et ce site là.

Salutations !
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : Nouvelle version : 2.5.4.0
« Réponse #1 le: 03 janvier 2011, 16:20:29 »

Bonjour.

Le site fr est détenu par sparad0x, qui avait traduit imgburm jusqu'à la 2.3.2.0 (l'auteur ne voulait pas se casser la tête à faire du multilangage)

La version d'après a inclus un tel système, mais traduit par Amadeus. Sparad0x ne l'a donc plus traduit (bien que lui faisait une trad entière, alors que le système multilangage actuel ne permet pas de TOUT traduire)

Voilà pourquoi le site fr est resté avec la dernière version traduite par sparad0x (c'est son site)

Seul le site officiel (en anglais) possède le logiciel à jour.

Voilà le pourquoi du comment.

(pas cool l'auteur du soft sur ce coup)
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Chucky2401

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : Nouvelle version : 2.5.4.0
« Réponse #2 le: 03 janvier 2011, 19:03:18 »

OK ! Je comprends tout ^^ ! Je me doutais qu'il y avait une histoire de traduction.
C'est vrai que quand on regarde le logiciel, il n'est pas traduit entièrement, alors que celle de Sparad0x l'est.

J'avoue que c'est un peu dégueu de la part de l'auteur...
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Re : Nouvelle version : 2.5.4.0
« Réponse #3 le: 06 avril 2011, 11:41:45 »

Il faut dire que l'auteur, LIGHTNING UK!, m'avait un peu en grippe depuis que j'avais effectué et maintenu la traduction française de feu DVD Decrypter malgré lui. Du coup, il m'a légèrement éjecté de la traduction de ImgBurn; et comme depuis 1 an ou 2, je suis très pris, je n'ai plus le temps de faire de traductions intégrales comme celle-ci (ni même des plus légère, d'ailleurs, snif  :'( ).

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x