Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:17:45
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: 1.9.6 VS 1.6.18  (Lu 2750 fois)

ged94

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
1.9.6 VS 1.6.18
« le: 02 juin 2010, 18:44:16 »

 B'jour M'sieurs Dames!
  Après une quinzaine de jours à potasser des tutos et essayer diverses manips sur différents logiciels, me voilà (toujours bien noob) avec quelque questions...
Histoire de vous faire apprécier mes visites, je vais poser mes questions les une après les autres ;).
  Tout d'abord donc, succinctement, quelle version choisir 1.9 ou 1.6, mis à part l'espace disque nécessaire et le coté instal ou non (sauf bien sur si il y a un réel choix à ce niveau là aussi)?
  Pour convertir mepg en avi, sur 1.9 je n'ai pas la case "don't run this job now" pour sauvegarder les 2 passes de compression en m^m temps comme sur 1.6 ( j'ai pourtant trouvé le centre de gestion des taches);
sur écran 19" le résultat semble pas mal avec une passe, mais aux vues des tailles de fichiers 1.25Movs25.5Mo il me parait plus qu'évident que je n'y ai pas perdu que de la qualité, des plumes aussi?
  Suis-je obliger de passer par wikip pour avoir une définition simple de chaque possibilité des menus, j'aimerais éviter de me taper la "vidéo pour les nuls" dans le texte  8).
       Bon on va dire que pour aujourd'hui c'est tout
                            merci d'avance
                                 ged
IP archivée