Bienvenue, Invité
16 avril 2024, 22:14:07
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Probleme avec ImgBurn  (Lu 21531 fois)

PitocK

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Probleme avec ImgBurn
« le: 26 février 2010, 18:08:37 »

 ???Bonjour à tous, voilà quand je veux graver avec Imgburn il ne trouve pas le média vierge,je n'arrive pas a changer le booktype alors que généralement ça doit se faire automatiquement.Pourtant j'ai un graveur qui supporte le bitsetting.un Pioneer DVR-115D qui fonctionne très bien mais quatre fois sur cinq Imgburn ne trouve pas le média et me dit que mon support est vierge.AH!AH!AH!Comme si je le savais pas!!.J'aimerais bien comprendre pourquoi ça fonctionne selon l'humeur d'Imgburn.Merci d'avance ;)
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : Probleme avec ImgBurn
« Réponse #1 le: 27 février 2010, 16:32:04 »

Quel est le média vierge que tu utilises?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

PitocK

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : Probleme avec ImgBurn
« Réponse #2 le: 28 février 2010, 08:41:14 »

J'utilise des verbatim DVD+R DL. le probléme après réfléxion ne vient pas du log. Imgburn mais plustot du graveur qui fait sa crise (il reconnait le media DVD+R DL mais n'arrive pas à donner les instructions concernant capacités du dvd, marque ect...)Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça fonctionnait et du jour au lendemain nada. je vais changer de firmware et je vous tiens au courant.merci encore
PIONEER DVD-RW  DVR-115D 1.13 (ATA)
Profil en Cours: DVD+R DL

Info du Disque:
Statut: Inconnu
Effaçable:Inconnu
Formaté:   Inconnu
Sessions: Inconnu
« Modifié: 28 février 2010, 10:01:27 par PitocK »
IP archivée