Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:24:54
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: Concours sur Trad-fr  (Lu 23136 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Concours sur Trad-fr
« le: 16 mars 2004, 22:53:23 »

Tout d'abord, merci à tous!
Merci aux 17900 visiteurs venus sur trad-fr depuis son ouverture le 16 février dernier, ce qui fait une moyenne de presque 620 visiteurs quotidiens.
Merci malgré tout aux 2400 visiteurs uniques quotidiens (soit environ 50000 personnes qui n'ont fait que télécharger sans passer par le site).
Merci à Tutoriel.org, mon partenaire qui réalise des tutoriaux sur les logiciels que j'ai traduit et qui me décharge ainsi grandement!!!!
Un grand merci également à StArMaN sans qui ce site n'aurait probablement pas rencontré un tel succès.
Et bien sûr deux énormes bisous à ma fiancée et à ma fille pour leur patience et leur amour!!!!
A l'occasion de son premier mois d'existence et au vu du succès que rencontre le forum, j'ai décidé de l'améliorer.
La première amélioration est la mise en place ("enfin!" me diront certains) d'un système de rangs.
La seconde est à venir: face à la fréquentation de plus en plus importante de Trad-fr.com et de son forum, j'ai décidé de "recruter" des modérateurs. Pour rendre la phase de "recrutage" plus attrayante, j'ai decidé de mettre en place un petit concours: ceux qui auront fait le plus de réponses pertinentes seront donc nommés modérateurs (avec leur accord, celà va de soi) sur les forums où ils sont les plus compétents. Mais en plus, ils recevront un petit cadeau de ma part. Pour le moment, j'attends une réponse; mais dès que je l'ai, je vous dis de quoi il s'agit.
Je recherche actuellement 3 modérateurs: 1 pour le forum de DVDDecrypter, 1 pour celui de DVD Shrink, 1 pour le forum VirtualDub-VirtualDubMOD.
Et si vous me motivez, il n'y aura pas que ceux qui seront nommés modérateurs qui recevront un petit cadeau...

Alors à vos claviers et... bons posts!!!!!

Sparad0x :wink:
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Concours sur Trad-fr
« Réponse #1 le: 20 mars 2004, 11:36:00 »

Petite précision suite à ce MP:
Citer
J'avoue ne pas comprendre completement ton posts sur le recrutement de modo... En gros tu nous demande de faire un maximum de reponse pertinente sur les logiciels cités????? Dans ce cas je vais m'inscrire...


Quand je dis "pertinentes", c'est pour éviter les petits malins  qui font des posts genre "Ah, c'est Bizarre", "T'es sûr?" qui n'aident pas mais qui comptent pour un message. Ca veut en fait dire que je ne vais pas me baser sur la quantité, mais sur la qualité.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Concours sur Trad-fr
« Réponse #2 le: 21 mars 2004, 02:58:36 »

Je suis au regret de vous annoncer que suite à deux réponses négatives, le concours se fera "pour le fun"; il n'y aura pas d'autres récompenses que la possibilité de devenir modérateur.

Désolé!

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Concours sur Trad-fr
« Réponse #3 le: 16 avril 2004, 18:38:04 »

Voilà 1 mois que le concours a été lancé et, comme convenu, l'heure des résultats est arrivée!

Certes, je n'ai pas trouvé autant de modérateurs que je l'aurais souhaité (puisque je coimptais en trouver 3), mais j'ai trouver un super-modérateur vraiment génial.
Arno (anciennement Nono70) restera donc sur ce forum avec pour le moment le statut de super-modérateur!
Présent auprès de chacun et à chaque instant, il m'a dépassé en nombre de post.
Toujours là, je le remercie pour tout le travail qu'il a accompli.

Have Fun et  :merci:

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x