Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 16:52:54
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Décalage du son, ou de la video ???? je revien dessu dsl  (Lu 2570 fois)

kikou111

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Décalage du son, ou de la video ???? je revien dessu dsl
« le: 05 décembre 2009, 19:08:19 »

Bonjour à tous  :)

Je fais mes debut sur VisualDub et pour ne pas être trop bête j'ais lu pas mal de topic sur le forum surtout ceux traitant de la sincro son image   ;)

Il n'en reste pas moin que je ne trouve pas la solution à mon problème de sincronisation entre la vidéo et le son.

J'ais converti un fichier "avi" (qui n'avais pas de problème de sincro) en "Mkv", et là les ennuis commence. Après avoir appliqué les conseil du tuto et re-sincronisé mon fichier, je n'arrive pas à un résulta satisfesant sur toute la durée de la video.

J'ais pourtant essayé les deux solutions, l'une pour un décalage progressive et l'autre pour un décalage constant.... mais rien a faire !!!
Le son est bien calé au départ et glisse dans le temp, ou il est décalé au départ se cale avec l'image et se redécale ensuite.

Je me suis aperçu que la longueur de la vidéo et celle de la bande son ne sont pas identique, cela pourrait expliquer le broblème ???

En attendans vos réponses, je vous remercis, d'avoir pris le temp de me lire, en esperant avoir été suffisament claire dans mes explications.

Bonne journée a tous  :)
IP archivée