Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 17:41:03
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Bug VirtualDubMOD en Direct Stream Copy ?  (Lu 3766 fois)

Astyan

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Bug VirtualDubMOD en Direct Stream Copy ?
« le: 17 avril 2009, 00:15:36 »

Bonsoir...

Une chose que je ne comprends pas :
Je pratique depuis longtemps virtualdub, mais là je viens de m'apercevoir que lorsque j'édite une vidéo et que je sauvegarde un extrait en Direct Stream Copy, l'extrait est plus clair que celui dans la video originale.
J'utilise VLC pour lire les vidéos.

Direct Stream Copy signifie littéralement copie de flux direct (donc sans recompression ni aucun traitement) donc je ne comprend pas...
Avec virtualdub 1.7 je n'ai pas ce probleme !!!

Explication(s) ?

Merci
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Bug VirtualDubMOD en Direct Stream Copy ?
« Réponse #1 le: 10 juin 2009, 17:00:45 »

Bonjour,

Intéressante, ta question.
Pour tenter d'y répondre correctement, merci de préciser les logiciels et les versions (numéro de version, et langue de l'interface) dont il est question.

Keep Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Astyan

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Re : Bug VirtualDubMOD en Direct Stream Copy ?
« Réponse #2 le: 06 novembre 2009, 20:09:38 »

Oh tiens une ancienne question ...

En fait je n'ai pas réussi trouver la réponse, mais j'ai remarqué une chose sembable il n'y a pas longtemps.
C'est ce qui a du se passer en avril dernier.

Quand je lance une vidéo avec VLC (dernière version 1.0.1/2), elle a une luminosité normale.
Si je relance une autre instance de VLC avec la même vidéo (ou une autre), la video apparait plus clair que ce qu'elle ne devrait être.
En fait quelque soit le nombre d'instances supplémentaires et les vidéos lues, l'image est toujours plus claire que la luminosité normale dans les nouvelles instance.

Donc rien a voir avec virtualdub au final.
IP archivée