Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 00:04:49
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: www.virtualdub-fr.org, le site de VirtualDub en Français et en exclusivité!!!  (Lu 13950 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com

Ca y est!!!!
Après des mois de préparation, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un site dédié à VirtualDub en français: www.virtualdub-fr.org.

Pour faire court, vous y trouverez tout ce qui concerne VirtualDub: le logiciel, les plugins, les sources, les anciennes versions, les versions portables (U3 et PortableApps), les tutos... et bien sûr tout ça dans la langue de Molière!!!!!

Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, m'ont aidé dans ce projet, et tout particulièrement à Prime541, Vinking, Mulugruntz, Room|312|, Karl et GravuTrad. Un grand merci également à John T. Haller pour son script PortableApps beaucoup plus abouti que ce à quoi j'étais moi-même parvenu. Et bien sûr, merci au développeur de talent qu'est Avery Lee, sans qui rien de tout cela n'aurait eut de raison d'exister!!!!

www.virtualdub-fr.org

Je n'ai que 2 mots à dire:

Have Fun ;)

Sparad0x

P.S: si vous trouvez des bugs, découvrez des erreurs, ou voulez simplement laisser un commentaire, n'hésitez pas à le faire à la suite de ce message
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
bravo....
« Réponse #1 le: 12 septembre 2008, 22:48:09 »

bonsoir.... :wink:
bravo a toi Sparad0x....
et ceux qui ont aide aussi.....
encore merci....
@+.... :wink:
I HAVE FUN.....
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604

Super! un pur plaisir. :wink:

En plus je vois que la page de téléchargement est très complète, et le site promet!

Avec un forum qui a beaucoup de réponses et du vécu, c'est vraiment le bon truc complet. Bravo. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

nendo

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour

Désolé je n'avais pas vu ce message :oops: . Je viens de créer un post au sujet d'un petit probléme de téléchargement sur le nvx site.

http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=6358

Merci d'avance pour votre réponse :wink:
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com

Merci nendo,

Ce petit soucis fait partie des bugs que vous pouvez éventuellement rencontrer les premiers temps. Grâce à ton retour, celui-ci a été corrigé assez rapidement (depuis la mise en ligne, il y a quand même eut plus de 200 tentatives de téléchargement qui n'ont pas fonctionné).

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

bédouine84

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Bravo
« Réponse #5 le: 22 septembre 2008, 20:47:15 »

Bonjour SparadOx  :wink:

J'ai voté lorsque tu as proposé des noms à ce nouveau site ... et j'ai attendu ...
Et aujourd'hui, j'ai de nouveau des vidéos à travailler. Surprise ! ! !... le nouveau site est prêt ! Chouette, sympa, clair (comme d'hab)... enfin, génial !
Bravo à toi et à toute ton équipe (un petit coucou spécial à |Room 312| qui a toujours été là quand je galérais  :D )
Encore merci et à bientôt.  :D   :P   :wink:
IP archivée

Technal

  • Invité

Bonjour à tous,

c'est de la belle ouvrage ... sauf qu'il est impossible de télécharger quoi que ce soit et ça sous Firefox, Opera ou IE  :(

Bon courage !!!
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604

Problème réglé. Merci de l'avoir signalé. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Technal

  • Invité

Super !!

Bien joué !!
IP archivée

Floreal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
:)
« Réponse #9 le: 11 avril 2009, 19:57:33 »

Super !!!

Un grand bravo, beau travail :) !
IP archivée