Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:35:20
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: traduction dans autre langue?  (Lu 10438 fois)

Berre

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
traduction dans autre langue?
« le: 15 mars 2004, 13:03:24 »

Bonjour,

Je suis flamand  et j'ai vu qu' il y a une dernière traduction de DVDShrink en français.
Je veux faire une traduction en néerlandais de DVDShrink.
Mais à cause de l'arrêt dans le développement de DVDShrink, les traductions sont mis en dernière place  :cry:  ...

Est-il possible de traduire une des dernières versions de DVDShrink comme on a fait avec la langue française?
Et hmm est-il possible sans trop de difficultés (pour compiler le logiciel, etc) parce que je suis pas un expert :oops: ?


Merci,

Berre
*espérant que sa français n'était pas trop horrible  :wink: *
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
traduction dans autre langue?
« Réponse #1 le: 15 mars 2004, 14:02:14 »

Salut Berre!
Je te rassure tout de suite, ton français est excellent!!!
Par contre, pour ce qui est de réaliser une traduction de DVD Shrink dans une autre langue, je suis malheureusement dans l'obligation de te répondre par la négative  :?
L'existence d'une version française de DVD Shrink est une exception que son auteur à bien voulu m'accorder pour m'aider à lancer mon site et parce que j'ai été son premier traducteur (et que je l'ai aidé pour les autres traductions au tout début).
Il te faudra donc attendre que DVD Shrink ouvre son logiciel aux traducteurs du reste du monde pour pouvoir la réaliser.

Keep Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Berre

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
traduction dans autre langue?
« Réponse #2 le: 15 mars 2004, 20:25:02 »

Citation de: "Sparad0x"
... pour ce qui est de réaliser une traduction de DVD Shrink dans une autre langue, je suis malheureusement dans l'obligation de te répondre par la négative  :?


Dommage!

Il faut donc attendre encore plus...
Apparamment DVDShrink va créer des 'language-files' puisque tout ce qui veut peut traduire sa propre langue. Parce que les langues ne viendront certainement pas à première place, ça veut dire attendre plus longtemps que prévu.  :(

Merci en tout cas pour ta réponse rapide.
Keep up the good work  :wink:

Berre
IP archivée