Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 14:30:42
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!  (Lu 7199 fois)

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« le: 15 août 2004, 22:40:35 »

salut

j'ai trouvé ceci concernant la mise à jour de windows XP version SP2 avec la compatibilité de certains logiciels!!! :shock:
cela peut faire peur et nous faire réfléchir avant de se lancer :?
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #1 le: 17 août 2004, 00:48:38 »

Ce qui est amusant, c'est le nombre de logiciels Microsoft incompatibles avec le SP2 :-)
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #2 le: 17 août 2004, 00:52:58 »

ah toi aussi !!! :roll:

tu as eu cette réflexion!!! :o
 :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

dj

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #3 le: 17 août 2004, 20:48:32 »

salut moi je suis pas bon en anglais donc si y avait quelqu'un pour me faire un petit résumé ce serait sympa

j'ai envoyé mes rapports d'erreurs sur le problème de rebootage de mon pc quand j'introduis un dvd dans mon graveur associé à mon avis à une autre action mais apparement rien ne viend de chez microsoft

Nero 6
xp
intel 2.8 HT512 MB ddram
graveur sony dru-510a

merci
IP archivée
dj dit le novice qui le sera peut-être moins à force

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #4 le: 20 août 2004, 20:23:19 »

Salut dj,

Cet article contient une liste de programmes qui sont identifiés pour avoir eu des pertes de fonctionnalités quand ils tournent sous l'OS Windows XP SP2. Si tu utilises un de ces log Billou te conseille de contacter le revendeur du soft pour de plus amples informations. Microsoft mettra cette liste à jour avec les nouvelles infos reçues. Billou te conseille aussi de revenir régulièrement consulter cette liste.

Après tu peux sauter directement à la liste et voir l'étendue de tes problèmes...
Dommage pour Kapersky, Norton ou Zone Alarm, mais je vois pas DVD Shrink ! Ouf !...

Par contre je te déconseille d'envoyer les rapports d'erreurs à Billou... @+++ Room |312|

P.S. : moi non plus je comprends rien à l'anglais  :wink:
IP archivée


gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #5 le: 21 août 2004, 08:59:04 »

Citation de: "dj"
salut moi je suis pas bon en anglais donc si y avait quelqu'un pour me faire un petit résumé ce serait sympa

j'ai envoyé mes rapports d'erreurs sur le problème de rebootage de mon pc quand j'introduis un dvd dans mon graveur associé à mon avis à une autre action mais apparement rien ne viend de chez microsoft

Nero 6
xp
intel 2.8 HT512 MB ddram
graveur sony dru-510a

merci



salut

ya des chances que ce soit ton lecteur dvd qui occasionne ce reboot;  fait;

panneau de config/systeme/materiel  cliques sur "gestion des periph." et double clique sur le nom de ton lecteur voir ce qui est dit; il se peut que ce soit ton pilote qui soit trop ancien cherche sur www.touslesdrivers.com


a+

thierry
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #6 le: 21 août 2004, 09:51:05 »

un petit conseil pratique :D

dj, si ton problème persiste, ce serait plus pratique pour suivre ton problème, t'aider ou tout simplement le lire en créant un nouveau post dans la section divers.
c'est plus facile que de lancer une discussion d'un problème à partir d'un message qui lui est propre car les gens en voyant le titre "attention à la ...."  ne se doutent pas qu'il y a un problème de lecteur
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

gilles

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #7 le: 21 août 2004, 10:10:19 »

Bonjour à tous,

Merci Arno,  :) ,  bah... perso le SP1 me va très bien, alors pourquoi prendre des risques ? Hein ? ;-)

Gilles.
IP archivée
XP PRO SP1 ♥♥♥
CM ASUS P4.P800 ♥♥
Pentium 4 CPU à 2.6 Ghz ♥♥♥
512 de RAM ♥♥
DVD+RW NEC\2500A ♥♥
DVD Shrink 3.2 ♥♥♥
Nero 6.31.15     ♥♥♥

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #8 le: 21 août 2004, 12:40:59 »

moi c'est pareil!!
ça me va!!

et puis je vais te dire un secret!!!
on va laisser les autres l'essayer à notre palce et voir ce que cela donne!!! :wink:
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

gilles

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #9 le: 22 août 2004, 08:20:12 »

:) euhhh bein oui  :!:

J'ai pas osé le dire tout de suite, mais quand un nouveau truc parait, ma devise c'est pas " vitesse & précipitation " ,  mais plutôt  "prudence & réflexion".
donc comme tu le dis : on va laisser les autres l'essayer ;-)

Gilles.
IP archivée
XP PRO SP1 ♥♥♥
CM ASUS P4.P800 ♥♥
Pentium 4 CPU à 2.6 Ghz ♥♥♥
512 de RAM ♥♥
DVD+RW NEC\2500A ♥♥
DVD Shrink 3.2 ♥♥♥
Nero 6.31.15     ♥♥♥

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #10 le: 28 août 2004, 18:44:54 »

La suite... Billou au pays du SP2  :mrgreen:

Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais : ici
Pour ceux qui sont fâchés avec le SP2 :
@+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


gilles

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #11 le: 29 août 2004, 11:48:15 »

Merci Room ;-)

bin oui, si ils ont pondus ça c'est bien qu'il y à des dragées au poivres dans le cornets :)  

Citer
En effet Microsoft a sorti un guide de désinstallation du Service Pack 2 pour tous ceux qui seraient insatisfait de cette mise à jour.


En plus, je vois vraimant pas l'intérêt du sp2 pour ceux qui possèdent le sp1 et qui pour la plupars ont sur leur PC la majorité des logi proposés dans ce pack  :!:
à mon avis cette  opération est (valable) hum hum, pour ceux qui passeraient du win 98 à XP et qui ne possède pas la playade de (soft) du sp2.
mais une petite remarque au passage !
j'ai vu que dans la liste des 229 logi du pack, il y en à certain qui sont des sharewares ou comme norton 2003 payant, alors..., non décidément je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre ou bien
suis-je trop pur, trop crédul  :)
Gilles.
IP archivée
XP PRO SP1 ♥♥♥
CM ASUS P4.P800 ♥♥
Pentium 4 CPU à 2.6 Ghz ♥♥♥
512 de RAM ♥♥
DVD+RW NEC\2500A ♥♥
DVD Shrink 3.2 ♥♥♥
Nero 6.31.15     ♥♥♥

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #12 le: 29 août 2004, 18:34:32 »

Re-,

Citer
je vois vraimant pas l'intérêt du sp2 pour ceux qui possèdent le sp1 et qui pour la plupars ont sur leur PC la majorité des logi proposés dans ce pack  

Et bien... ne perdons pas de vue qu'il s'agit là d'une (grosse) màj ; en ce sens, il est utile de dire que l'un des objectifs du SP2 est l'amélioration de la sécurité sous XP au-delà même des améliorations du point de vue stabilité, gestion et fonctionnalités supplémentaires. Et la sécurité et Billou  :mrgreen: , c'est une histoire de failles...
Du reste, sans rentrer dans le discours anti/pro OS Windows, les pb seront corrigés avec le temps et, dans l'expectative des tests je pense qu'il sera difficile de s'en passer à terme. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #13 le: 30 août 2004, 09:42:25 »

Citation de: "gilles"
Merci Room ;-)

et qui pour la plupars ont sur leur PC la majorité des logi proposés dans ce pack  :!:
à mon avis cette  opération est (valable) hum hum, pour ceux qui passeraient du win 98 à XP et qui ne possède pas la playade de (soft) du sp2.
mais une petite remarque au passage !
j'ai vu que dans la liste des 229 logi du pack, il y en à certain qui sont des sharewares ou comme norton 2003 payant, alors..., non décidément je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre ou bien
Gilles.


Heu, bon, à priori, y'a un quipropo: la liste donnée dans le lien est en fait la liste des logiciels incompatibles avec le SP2, pas la liste des softs ajoutés par celui-ci!!!
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

gilles

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
ATTENTION à la mise à jour de XP version SP2!!!
« Réponse #14 le: 30 août 2004, 11:21:14 »

Salut  :)
euhhh...  j'ai du mettre mes lunettes à l'envers OUPS  :)
mais bon encore mieux alors ... une nouvelle mis à jour qui plante le PC
pas mal trouvé Bill ;-)
remarquez c'est comme d'ab. qui c'est les cobails :?:
pas moi en tout cas, comme beaucoup j'attendrais pour voir le sp2 vers. final :)
IP archivée
XP PRO SP1 ♥♥♥
CM ASUS P4.P800 ♥♥
Pentium 4 CPU à 2.6 Ghz ♥♥♥
512 de RAM ♥♥
DVD+RW NEC\2500A ♥♥
DVD Shrink 3.2 ♥♥♥
Nero 6.31.15     ♥♥♥