Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:50:34
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Defraggler 1.01.058 (Défragmenteur par l'auteur de CCleaner !)  (Lu 23376 fois)

Pho3nX

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15

Coucou les amis, je me tourne vers vous pour vous demander la traduction (si vous ne le connaissez pas encore) du fabuleux Defraggler de Piriform (Recuva, CCleaner).
Ce Defragmenteur est vraiment excellent, loin devant Disk Defrag... Et il est léger, gratuit & sa traduction n'est pas très imposante.


Voilà pour les détails :


http://www.defraggler.com

Citer
Defrag Individual Files
Most defragmentation tools only let you defrag the whole drive. Defraggler gives you the power to select individual files and folders to defrag. So you can get the job done in seconds, rather than waiting for the whole drive to complete. Of course if you want to defrag the whole drive Defraggler will let you do that too.

Compact and Portable
Defraggler was written in the same compact architecture as other Piriform products (CCleaner and Recuva). This results in a compact single EXE application, which can be copied to a thumbdrive and then used whenever you need it, without a complex installation process. The EXE itself is less than 1MB!

Vista Support
Defraggler supports all OSs released since Windows 2000, this includes Windows 2000, 2003, XP and Vista. 64-bit support has also just been added! Additionally Defraggler supports both NTFS and FAT32 file systems.

Locate Files on the Drive
After analysis Defraggler lists all the fragmented files on the drive. Selecting one or many will highlight their location on the disk. Allowing you to visually see the location of files on the disk.

Freeware
Why pay hundreds of dollars for a commercial defragmentation tool, when you can use Defraggler for free! This includes corporate use as well!



LOL, désolé je me suis emballé, ce logiciel est mon coup de coeur ^^


Merçi, @+++
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Defraggler 1.01.058 (Défragmenteur par l'auteur de CCleaner !)
« Réponse #1 le: 24 février 2008, 03:42:32 »

salut. :wink:

c'est une bêta, vaut mieux attendre un peu...

il est un peu light non?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Pho3nX

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Defraggler 1.01.058 (Défragmenteur par l'auteur de CCleaner !)
« Réponse #2 le: 25 février 2008, 08:08:02 »

Light, oui... comme CCleaner & Recuva mais terriblement efficace (mieux que certains payant) au niveau de la défragementation.

En plus il est finalement très pointu (Defragmentation Totale, par dossier, par fichiers), indication du contenu des clusters, etc...

Il est plus long que Disk Defrag mais le résultat n'est pas le même au rédémarrage (surtout sur des bécanes moins puissantes)


Merci pour la réponse  :wink:
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Defraggler 1.01.058 (Défragmenteur par l'auteur de CCleaner !)
« Réponse #3 le: 26 février 2008, 03:09:04 »

Ok, je vais tester donc. Pas de bugs en vue?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Pho3nX

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Defraggler 1.01.058 (Défragmenteur par l'auteur de CCleaner !)
« Réponse #4 le: 28 février 2008, 12:18:21 »

Je n'en ai rencontré aucun... sur plus de 20 machines ;)
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Defraggler 1.01.058 (Défragmenteur par l'auteur de CCleaner !)
« Réponse #5 le: 29 février 2008, 17:29:05 »

Sinon, dans le même ordre d'esprit (gratuit, léger, et fonctionnel), tu as JkDefrag, que j'ai le plaisir de traduire en français.
Par rapport à Defraggler, l'interface est moins jolie, mais il est également disponible en versions ligne de commande et économiseur d'écran (et en plus, les sources sont disponibles).
J'ai actuellement un peu de retard au niveau de la traduction par rapport à la version actuellement disponible en anglais, mais j'espère pouvoir m'en occuper rapidement.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x