Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 13:35:03
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Problème à la sauvegarde des données - Shrink 3.2.0.16  (Lu 6021 fois)

Shadih

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Problème à la sauvegarde des données - Shrink 3.2.0.16
« le: 23 février 2008, 11:51:52 »

Bonjour à tous,

ceci est mon premier post sur votre forum. J'ai déjà l'habitude des forums alors je sais qu'il est toujours agréable que les nouveaux se présentent. N'ayant pas trouvé d'endroits à cet effet, je le fais brièvement ici.

Voilà je m'appelle Ben, j'ai 25 ans et suis infographiste. Je vis en Belgique dans un petit village bien sympa. Je baigne dans l'informatique depuis tout petit. Déjà avec mon grand frère on s'amusait sur les Commodore Vic20 et leurs bandes magnétiques. Ceux de ma génération auront surement un petit sourire. Petit lecteur de bandes magnétiques à brancher sur la télé avec le clavier maouss. Enfin bref, j'ai suivi l'évolution de l'informatique depuis ce temps-là et maintenant j'ai une bonne place et je continue à suivre l'évolution...J'espère que je trouverais auprès de vous un peu d'aide. Alors je vous dis merci d'avance.

Voici mon problème ...

J'ai l'habitude de Shrink maintenant depuis 3 ans. J'ai rencontré un tas de problèmes et j'ai toujours su trouver une solution ou tout du moins un compromis. Cependant cette fois, je suis tombé sur un os...bien dur :D

Voici les étapes pour que vous visualisiez mieux.

1) Je lance une sauvegarde et pas de problème. v.3.2.0.15