Bienvenue, Invité
17 novembre 2017, 21:59:30
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Logiciel JETICO - PROBLEME  (Lu 3252 fois)

Daniel03

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Logiciel JETICO - PROBLEME
« le: 14 janvier 2008, 21:45:44 »

Voilà depuis peu de jours j’ai installé JETICO PERSONNEL FIREWALL suite à des problèmes. .
Grace à un article paru sur MICRO HEBDO j’ai pu configurer ce logiciel.
Par contre je me suis aperçu que depuis que j’ai ce pare feu lorsque je reçois des mails sur ma messagerie (OUTLOOK EXPRESS) les images de ces messages ne  s’affichent pas à l’écran . J’ai fait l’essai d’arrêter le pare feu et là les images reviennent.
Ma question est la suivante : pouvez vous m’expliquer comment remédier à ce petit problème sans arrêter ce pare feu.
Merci de me tenir informé
Cordialement
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
peut etre...
« Réponse #1 le: 18 janvier 2008, 12:00:19 »

bonjour.... :wink:
peut etre s'agit il juste d'un parametrage outlook....
peux tu verifier...
une fois outlook ouvert....
outils...options....securite....
si "bloquer les images et les autres contenus externes"....est coché....
sinon le decocher....ça affichera les images.....
helas pas mieux....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P