Bienvenue, Invité
24 avril 2024, 22:07:05
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Urgent, message d'erreur :-S  (Lu 5433 fois)

kost

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Urgent, message d'erreur :-S
« le: 18 novembre 2007, 02:05:19 »

Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps WinAVI pour convertir mes vidéos .mpg, qui sont des émissions TV que j'enregistre, en AVI... ça marchait super bien, je me disais que j'avais ENFIN trouver la solution...

Seulement en ce moment je n'arrive plus à les convertir... En fait quand j'appuie sur OK pour que la conversion commence, j'ai tout de suite un message d'erreur : "Echec lors de la conversion"

Je comprends pas du tout d'où ça vient... Pourtant j'ai bien Real Alternative et Quicktime Alternative qui sont demandés quand on ouvre le logiciel...

Etant webmaster d'un site sur une artiste, j'enregistre très souvent des émissions TV, d'où l'urgence de ma demande... Si je ne peux plus mettre à jour les vidéos de mon site, c'est vraiment super embetant...  :?

Merci à ceux qui m'aideront...

Kost
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Urgent, message d'erreur :-S
« Réponse #1 le: 18 novembre 2007, 09:01:39 »

Bonjour,

Tu utilises bien la dernière version de WinAVI (8.0)?
Tu as réessayé avec l'un des anciens fichiers convertis? Est-ce que ça marche toujours, ou bien est-ce que eux non plus, tu ne peux plus les convertir?
Supprime le fichier debug.log situé à la racine de ton disque C, puis lance WinAVI, prépare et lance la conversion tel que tu le fais d'habitude, puis quand WinAVI a planté, regarde dans le fichier log si tu peux y trouver un indice. Si tu n'y parviens pas, fais-le moi parvenir par mail.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x