Bienvenue, Invité
16 avril 2024, 15:44:54
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: sous-titre  (Lu 7142 fois)

lolo710

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
sous-titre
« le: 16 octobre 2007, 21:12:19 »

bonsoir a tous,

j'ai voulu essayé winavi pour convertir un DVD en AVI, tous c'est très bien passé. Mais au moment de la lecture je me suis retrouver avec des sous titres ( commentaire du réalisateur), de quoi ça peut-il provenir?
Ce que je trouve bizard c'est quand je lis les fichier vob avec power dvd tous est normal.
pouvez-vous m'en dire plus.
merci d'avance.
lolo710
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
sous-titre
« Réponse #1 le: 23 octobre 2007, 10:37:26 »

Salut lolo710,

Rien d'anormal, c'est juste que WinAVI Video Converter à pris en compte ton flux de sous-titre.
Pour y remédier, lorsque tu as sélectionné tes VOBs et cliqué sur le bouton "C'est un DVD", cliques sur le bouton "Avancé", vas dans "Décodeur interne", puis sélectionne ton VOB dans la liste déroulante: tu verras alors tous les flux qu'il contient, et tu auras notamment la possibilité de les désactiver (dans ton cas, tu auras une ligne avec "Flux Sous-Titre" dans le type de flux, et "Stream_2" dans flux sélectionné; cliques sur la liste déroulante de "Stream_2", et sélectionne "Aucun": ton flux sera désactivé).

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

lolo710

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
sous-titre
« Réponse #2 le: 24 octobre 2007, 00:51:24 »

Bonsoir Sparadox,
Mon problème est résolu,grace à tes conseils.
Peut-tu me dire à quoi correspond stream_3 et stream_4?
merci.
lolo710 :lol:
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
sous-titre
« Réponse #3 le: 24 octobre 2007, 09:56:28 »

Content d'avoir pu t'aider.
Je passe ton message en résolu.

Pour Stream_3 et Stream_4, ça dépend de ton DVD, mais en général, c'est marqué dans la première colonne (Type de Flux). Et en cliquant sur le flux, tu as toutes les infos le concernant, ce qui peut permettre d'en savoir un peu plus (par ex, si tu as plusieurs flux de Sous-Titre, le premier peut être en langue française, le second en langue anglaise, etc...).

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x