Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 02:08:24
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: WinAvi me fait 2 dvd au lieu de 1  (Lu 7061 fois)

Thérèse

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
WinAvi me fait 2 dvd au lieu de 1
« le: 16 juillet 2007, 11:06:46 »

Bonjour ! :P

Je suis heureuse de connaître votre forum d'entraide car j'ai vraiment besoin de vos lumières  :idea:

Voila je posède la nouvelle version de WinAvi 8 en français qui fonctionne merveilleusement bien sauf...  que parfois en encodant un .avi en dvd j'ai 2 dvd à graver au lieu de 1  :shock:

Que dois-je programmer dans la colonne avancé du logiciel pour n'avoir qu'un seul dvd à graver  :roll:

Je suis débutante et il y a sûrement une réponse à mon problème car je n'aime pas beaucoup regarder un film qui est sur 2 dvd  :(

Je vous remercie à l'avance pour votre aide  :wink:


PS:  comment puis-je savoir à l'avance qu'une fois encoder en dvd mon avi fera 2 dvd ?  :oops:  
IP archivée
Merci !

bouber

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
WinAvi me fait 2 dvd au lieu de 1
« Réponse #1 le: 17 juillet 2007, 11:30:43 »

Salut,
Une fois encodé tu vérifie le volume de ton fichier s'il fait + de 4,6 gigas il te faudra 2 DVD sauf si tu utile CloneDVD+AnyDVD qui adapte le volume de ton fichier.à la capacité de ton DVD l
Mais si tu encodes pour lire sur un lecteur de salon normalement les avis (divx/xvid) passent très bien sur un seul DVD.
A+

J'oublié, dans avancé tu inscris 4700 dans capacité du DVD
IP archivée
Il n'est de richesse que d'homme

Thérèse

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
WinAvi me fait 2 dvd au lieu de 1
« Réponse #2 le: 18 juillet 2007, 09:08:08 »

Merci bouber pour ta réponse  :P

Je vais réessayer en suivant tes conseils  :wink:
IP archivée
Merci !

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com