Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 09:43:03
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Tests et problème de son  (Lu 10462 fois)

unnamed

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Tests et problème de son
« le: 24 mai 2007, 23:50:02 »

Bonjour, bonjour,
Je me permets de réouvrir ce sujet, parce que c'est le plus complet. Je suis sur que mon probleme va vour divertir c'est plutot amusant étant donné que j'ai tout éssayer et que rien ne marche:

J'ai donc acquis WinAvi car je souhaite mettre des videos sur mon téléphone. Mais voila devinez quoi, le son ne fonctionne pas. Je parcours les forums et je tombe ici ou je découvre qu'il faut : quicktime.ax. Alors je télécharge quicktime.ax, je ne serai pas moi si ca avez marché donc je n'ai toujours pas de son. Je continu de chercher je me dis pourquoi ne pas telecharger le deuxième fichier proposé par le site de WinAvi: auxenc.dll.
Je vérifié aussi a chaque fois que la piste audio est bien précisée.

Alors voila les conclusion apres de nombreuses tentative: les videos on MP4, il n'y a pas de son. Les video en MOV le son et sacadé et les video en WMV, RAS c'est parfait. Si quelqu'un pouvait m'aider ;)
Merci d'avance .

[Edité le 29/05/07 par Sparad0x: merci de créer un nouveau sujet pour chaque cas "différent"]
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Tests et problème de son
« Réponse #1 le: 29 mai 2007, 23:29:33 »

Bonsoir,

En premier lieu, as-tu vérifié que ton téléphone soit compatible avec les codecs audio utilisés?
Lorsque tu lis les fichiers obtenus (MP4, MOV ou WMV) sur ton PC, qu'en est-il de la bande son?
As-tu testé avec la dernière version de QuickTime Alternative (mais ça n'aura une influence que pour des MOV)?

Have Fun ;)

Sparad0x

P.S: pour QT Alternative, si tu essaye, pense avant de lancer WinAVI à supprimer/renommer/déplacer quicktime.ax, sans quoi ce sera toujours le fichier présent dans ton répertoire WiNAVI qui sera pris en compte, et ça ne changera rien.
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x