Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:55:00
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: dvd shrink gravure trop long 1h20min  (Lu 6440 fois)

configuration

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
dvd shrink gravure trop long 1h20min
« le: 12 avril 2007, 02:41:54 »

bsr

j'ai sauvegardé plusieur dvd avec dvd shrink converti en fichier video_ts sur mon disque dur jusque la pas de probléme.je n'avait pas de dvd j'ai donc effectuer une sauvegarde,quelque jours plus tard ayant mes fameux dvd-r je me suis lancer dans ma gravure de mes dvd video
j'ouvre le fichier j'insere le film puis sauvegarde pour gravé mon dvd,la il me demande le graveur de selection et  de selectionné un dossier temporaire
une autre sauvegarde dans un dossier,puis je lance la gravure,Au moment de l'encodage il encode assez rapidement ,c au moment de la gravure qu'il mes 1heure20 minute pour gravé ma video avec chapitre et bonus.

es normal qu'il mette autant de temps pour une gravure de sauvegarde deja encodé auparavant avec dvd shrink ?

avez vous une autre solution?

svp merci
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
dvd shrink gravure trop long 1h20min
« Réponse #1 le: 12 avril 2007, 14:05:44 »

Bonjour configuration :D

Commence par vérifier que la DMA est bien activée pour l’ensemble de tes périphériques (graveur, disque dur, etc.). Pour davantage de détails, voir >>ICI<<.

Note au passage que dès l’instant où tu as sauvegardé ton DVD sur le disque dur, il est inutile de repasser par DVD Shrink pour graver. Il suffit d’utiliser directement ton log de gravure. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


French84

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 192
dvd shrink gravure trop long 1h20min
« Réponse #2 le: 16 avril 2007, 13:28:24 »

Citation de: "Room |312|"
Bonjour configuration :D

Commence par vérifier que la DMA est bien activée pour l’ensemble de tes périphériques (graveur, disque dur, etc.). Pour davantage de détails, voir >>ICI<<.

Note au passage que dès l’instant où tu as sauvegardé ton DVD sur le disque dur, il est inutile de repasser par DVD Shrink pour graver. Il suffit d’utiliser directement ton log de gravure. @+++ Room |312| :wink:



dis moi cher(re) ami(e) "Room"  :?:

Quan je clique sur ton lien >>ICI<< j'ai la même page que celle là, c'est normal  :shock:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
dvd shrink gravure trop long 1h20min
« Réponse #3 le: 16 avril 2007, 13:38:09 »

Re- :D

Non, c'est une étourderie de ma part ^^, désolée !... Merci de me l'avoir signalé, c'est mis en ordre maintenant. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


French84

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 192
dvd shrink gravure trop long 1h20min
« Réponse #4 le: 16 avril 2007, 15:15:05 »

Citation de: "Room |312|"
Re- :D

Non, c'est une étourderie de ma part ^^, désolée !... Merci de me l'avoir signalé, c'est mis en ordre maintenant. @+++ Room |312| :wink:













 :lol:
IP archivée