Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 03:52:47
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: VDM : Mauvaise utilisation ? / bug ? / desiderata  (Lu 2015 fois)

phgir

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
VDM : Mauvaise utilisation ? / bug ? / desiderata
« le: 23 février 2007, 10:35:37 »

bonjour,

j'ai pas mal travaillé ces derniers jours sur VDM version 1.5.10.2 (Xvid 2 pass bitrate 2000) et voudrais faire part des points suivants :

Point 1 - TRES GENANT.
En mode batch , j'ai parfois du mal du mal à faire tenir les paramètres de certains filtres. Exemple MSU color enhancecement , le paramètre revient à "user settings" au lieu de "color enhancement". Il s'en suit des résultats mauvais.
Ce n'est pas systématique mais bougrement embètant quand ça se produit.
De plus je galère pour faire en sorte que ça marche bien à nouveau. (pas trouvé une solution systématique, ni compris pourquoi ?)


Je ne suis pas sur d'avoir été trés clair et vais essayé de formuler autrement.
Marche bien en traitement individuel. :)
Mais si je lance un traitement batch par le centre de traitement, le paramétrage correct n'est pas systématiquement  pris en compte.

Quand le phénomène se produit, il est assez difficile d'en sortir. même l'arrêt de VDM et le redémarrage ne résoud pas  et puis il arrive un moment ou tout remarche sans logique apparente ( à mes yeux )

Point 2 - SERAIT BIEN
En traitement par lot, la visualisation des vidéos tant en entrée que sortie ne tient pas activée. Il faut la recocher à chaque changement de vidéo.

Point 3 - CONFORT
Si il n'y a pas de clip d'ouvert, la fenètre de cadrage à une taille raisonnable.
Si un clip est ouvert la fenètre devient trés grande et légérement trop haute, l'accès aux boutons situés en bas est malaisé.
IP archivée