Bienvenue, Invité
19 mars 2024, 08:05:32
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Nouvelles traductions et cadeau pour les 2 000 000 de visiteurs  (Lu 18267 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com

La première "traduction" n'en est pas une à proprement parler, puisqu'il s'agit en fait d'une version légèrement modifiée de MSN Messenger 7.5 qui accepte de s'installer sous Windows 2000.

Rohos Welcome et Rohos Disk, quand à eux, sont bien des logiciels que j'ai le plaisir de traduire en français.

Rohos Welcome: à l'aide d'une clé de stockage USB, Rohos Welcome vous permet d'accéder à votre ordinateur sous Windows de manière simple, rapide et sécurisée. L'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur sont insérés automatiquement une fois que la clé USB matérielle est connectée à l'ordinateur. Quand vous retirez votre clé USB, l'ordinateur se verrouille. Une fois qu'on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer!!!

Rohos Disk: il s'agit d'un logiciel de protection des données. Il s'intègre parfaitement à MS Office 2000/XP/2003 et OpenOffice, entre autres applications. Il vous permet de:

    * dissimuler vos fichiers et vos dossiers confidentiels et privés dans une partition cryptée.
    * utiliser votre clé USB comme clé d'accès à votre partition protégée.

Rohos Mini Drive (bientôt disponible): il crée une partition protégée et invisible sur l'espace de stockage d'une clé USB et peut être utilisé sans nécessité l'installation du logiciel sur un autre ordinateur.

Les 2 premiers sont disponibles en version d'évaluation, le troisième n'est pas encore officiellement lancé, mais il sera gratuit.

Pour les 2 millions de visiteurs passés sur Trad-Fr (qui concordent donc avec le lancement de www.rohos.fr), j'ai réussi à obtenir du développeur qu'il mette en place une réduction exceptionnelle de... - 50% sur l'ensemble de ses produits, et ce jusqu'au 24 Janvier!!!!

Have Fun ;-)

Sparad0x

P.S: malgré mon insistance, je n'ai pas réussi à obtenir de réduction sur les produits WinAVI.
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

maiaro

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
rohos Logon Key et Rohos Disk Encryption
« Réponse #1 le: 09 décembre 2008, 10:44:32 »

Rohos Logon Key et Rohos Disk Encryption me permettent à protéger mon ordinateur et les données personnelles sur le lecteur USB (flash drive). Mon travail m'oblige souvent à voyager, et la possibilité d'accès aux fichiers cryptés sur l'ordinateur sans droits d'administrateur donne une mobilité sans problème. Essayez-le! Je vous conseille - http://rohos-fr.com/
IP archivée