Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 08:45:38
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: 2 millions de visiteurs: merci à tous!  (Lu 10771 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
2 millions de visiteurs: merci à tous!
« le: 06 janvier 2007, 00:50:27 »

6 mois:              100 000 visiteurs
9 mois:              200 000 visiteurs
1 an:                 400 000 visiteurs
1 an 9 mois:    1 000 000 visiteurs
2 ans 11 mois: 2 000 000 visiteurs

En à peine un peu plus d'un an, le compteur de visiteurs uniques du site est passé de 1 à 2 millions.

C'est énorme, mais ça indique tout de même une certaine stagnation...
Etant surchargé (déménagement, changement de travail, changement de rythme, etc.), il est vrai que j'avais quelque peu négligé certaines traductions, ce qui est probablement à l'origine de cette stagnation.
Mais les nouvelles années étant particulièrement propices aux bonnes résolutions, j'ai choisi quand à moi de consacrer plus de temps à mes traductions, et notamment de mettre à jour toutes les versions de VirtualDub, ainsi qu'ImgBurn, mais également de remettre à jour toutes mes traductions qui ne le seraient plus les unes après les autres.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai également le plaisir de vous annoncer que le site a été remanié en profondeur afin de rendre les fiches de téléchargement encore plus pratiques et plus complètes. Si, au premier abord, l'apparence reste la même, vous avez désormais la possibilité d'afficher une capture d'écran (elles ne sont pas encore toutes en ligne, mais ça ne saurait tarder...), de laisser une note et un commentaire.

La Barre de Recherche Trad-fr a également été améliorée et, si elle inclus toujours la base de dictionnaires de traduction de Babylon Translator, elle est désormais compatible avec Firefox 1.0.1 et suivants, offre un affichage du PageRank, et peut désormais être personnalisée (ajout d'un raccourci vers la calculatrice, etc.).

Enfin, pour bien marquer l'évènement, vous aurez demain, au réveil, une surprise de taille sur votre site/forum préféré...

Encore merci à tous pour votre fidélité et... à demain ;-)

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
waouh.....
« Réponse #1 le: 07 janvier 2007, 22:52:11 »

bonsoir Sparad0x.... :wink:
voila donc a quoi tu passais ton temps.....
belle reussite.....bravo et merci.....
@..... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
2 millions de visiteurs: merci à tous!
« Réponse #2 le: 08 janvier 2007, 14:33:35 »

Oui :-)

Avant ça, je ne connaissais strictement rien à php.
Là, j'en suis a avoir écris un petit script pour implémenter une fonction absente de Olate DL (pour l'affichage des captures d'écran), et à avoir proposer un mode sur le site officiel, lool

En tout, j'ai passé 5 semaines à préparer la nouvelle plateforme de téléchargement (dont 2 perdues inutilement à adapter Schlabo DL, que je n'ai pas pu garder car pas assez fiable).

J'ai également passé du temps à traduire de nouveaux logiciels, comme tu as sans doute pu le lire sur ce message.

En tout cas, merci pour tes encouragements, ainsi que pour ta présence régulière sur le forum.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
2 millions de visiteurs: merci à tous!
« Réponse #3 le: 08 janvier 2007, 20:27:24 »

Merci à tous les visiteurs !!!
bientôt les 3 000 000 :D
Mais surtout merci à Sparad0x ainsi qu'à toute l'équipe de trad-fr pour les heures passées sur le forum et le site à aider !!
Pour ce qui est du retard sur les trads, ce n'est pas grave Sparad0x, je suis comme les autres........ patients :cry:  :oops:  :lol:

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
2 millions de visiteurs: merci à tous!
« Réponse #4 le: 08 janvier 2007, 21:02:52 »

Super cool tout ca!   c'est la teuf sur Trad-fr.com!!!! :D  :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
2 millions de visiteurs: merci à tous!
« Réponse #5 le: 13 août 2008, 19:01:39 »

Et hop!

3 500 000!

Alleluia!
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)