Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 08:28:26
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: conversion avi vers dvd  (Lu 5156 fois)

béglais

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
conversion avi vers dvd
« le: 29 décembre 2006, 22:16:14 »

bonjour,

j'ai acheté WIN AVI CONVERTER mais je n'arrive pas à lire les dvd créés sur mon lecteur de dvd de salon, alors que j'y arrive avec la version d'essai de CONVERTXTODVD. Apparemment il y a un fichier VOB qui ne se crée pas avec WIN AVI CONVERTER.  

Ai-je la possibilité de résoudre ce problème ou est-ce que je dois me faire rembourser?

Merci

béglais
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
conversion avi vers dvd
« Réponse #1 le: 16 janvier 2007, 10:34:02 »

Salut!

Attention de poster dans les bons forums, sinon tu prends le risque de ne pas être lu (et donc de ne pas obtenir de réponse).

WinAVI crée tous les fichiers VOB nécessaires. Es-tu sûr d'avoir gravé ton DVD correctement? Comment as-tu procédé? Quand tu ouvre l'un de tes DVD gravés, tu as bien 2 dossiers "VIDEO_TS" et "AUDIO_TS"?
Si ce n'est pas le cas, c'est pour ça que ton DVD ne passe pas sur la platine de salon: il faut impérativement disposer de ces 2 dossiers. Dans VIDEO_TS, tu as tous les fichiers VOB et IFO, alors que AUDIO_TS doit être vide (mais il faut quand même qu'il soit présent).

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x