Bienvenue, Invité
23 avril 2024, 14:52:13
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: 100 000 visiteurs uniques !!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 9178 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
100 000 visiteurs uniques !!!!!!!!!!!!!!!!
« le: 17 août 2004, 22:09:09 »

Ca y est!
Le cap symbolique des 100 000 visiteurs uniques a été franchi ce Mardi 17 août 2004, soit exactement 6 mois et 1 jour après l'ouverture officielle du site.
Tout d'abord, je voulais remercier tous les internautes qui sont passés sur ce site et qui ont permis un tel succès en aussi peu de temps. En effet, ce chiffre de 100 000 visiteurs n'était pas attendu avant 1 année complète d'existence.
Ensuite, je voudrais remercier les visiteurs réguliers qui viennent sur le site et le forum, et qui font vivre ce dernier: avec près de 400 membres et 2500 messages en 6 mois, le forum est un succès.
Enfin, je voudrais remercier 2 personnes en particulier:
    -
Arno pour le temps qu'il passe à répondre à vos questions sur le forum

-Starman pour la superbe interface du site. Sans lui, le succès n'aurait probablement pas été au rendez-vous aussi tôt. Je le répète, mais si vous cherchez un webmestre de talent, vous pouvez prendre contact avec lui.[/list]

Sur ce, Have Fun & longue vie au site et à son forum ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
100 000 visiteurs uniques !!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 17 août 2004, 23:07:29 »

qu'est ce qu'il peut être modeste!!!

faut quand même pas qu'il oublie que si il peut poster des messages concernant le nombre d'inscrits, de visiteurs,... et j'en passe...... c'est quand même il est vrai en grande partie grâce à Starmann et ce Arno (c'est nous les plus meilleurs  :roll:   :lol: ) mais le fautif de tout cela c'est quand même notre traducteur, le papa de site j'ai nommé SPARAD0X à qui doit revenir la plus grande partie du succès car s'il n'avait pas fait toutes ces traductions de qualités, éh bien, il n'y aurait pas tant de monde !!!!! (et je peux vous dire qu'il y passe des heures à vous concocter ces traductions..... :wink: )  

je le trouve tellement doué que j'ai fait une éfigie à son image que je pose sur le bureau à côté de mon ordinateur!!!!

hip hip hip hoouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: