Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 09:36:22
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: le lecteur ne trouve pas le secteur demandé  (Lu 9656 fois)

azerty29

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
« le: 19 décembre 2006, 15:37:24 »

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai deja des problèmes :voila j'ai un sony ericsson k800i ,donc avec le log win avi converter j'ai voulu mettre un film sur mon mobile,je trouve donc un film que je telecharge puis le converti en mp4 jusque la cela à l'air de marcher après la converssion je désire faire le transfert sur le mobile et à ce moment après 10 minutes de transfert j'ai le message suivant :le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
cela veut dire quoi? merci si vous pouvez m'aider à régler ce problème ,bye
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
« Réponse #1 le: 21 décembre 2006, 14:52:42 »

Bonjour,

Je pense que le problème ne vient pas de WinAVI, mais plutôt du téléphone.
Pour effectuer le transfert de ta vidéo, comment procèdes-tu?

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

azerty29

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
« Réponse #2 le: 21 décembre 2006, 15:39:59 »

salut ,je relie le mobile avec le cable usb,clic droit sur le fichier et envoyer sur phone card ,voila.en plus le log me dit que je n'ai pas le quicktime  alors que je l'ai ,la dernière version ,peut étre y a t'il des réglages a faire dans quicktime pour qu'il soit reconnu par win...?mais j'ai essayer de retirer quicktime en le désinstallant mais quand la désinstallation arrive au milieu j'ai mon ordi qui s'éteind !!!j'ai méme essayer en mode sans échec pas moyen ,j'ai ensuite essayer le mode de réparation de quicktime pas mieux!!!j'ai voulu installer la nouvelle version i tune pas moyen car quand il met le quicktime ,l'ordi s'éteind ,je précise que je n'ai pas d'autres problèmes avec les autres log,donc a mon avis cela pourrait venir de quicktime mais pas moyen de le désinstaller et si j'ai bien compris win... marche avec pour transformer les fichiers en mp4
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
« Réponse #3 le: 21 décembre 2006, 16:00:14 »

Pas tout à fait.
WinAVI utilise QuickTime Alternative, que tu peux trouver sur le site Free-Codecs.

Par contre, ton problème n'a rien à voir avec QT...
N'ayant pas de k800i, je vais avoir du mal à t'en dire plus, mais le problème ne vient pas de WinAVI.
Est-ce que tu as suffisemment de place sur ton téléphone? Ton espace de stockage n'apparait pas comme un disque dur supplémentaire dans ton Poste de Travail? Il ne faut pas que tu passe par un logiciel fourni par le constructeur (c'est le cas pour moi avec mon Sagem)?
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

azerty29

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
« Réponse #4 le: 21 décembre 2006, 17:33:52 »

bon,j'ai installer quicktime alternative,win me dit toujours qu'il n'y a pas quicktime ou qu'il est mal installer ,pourtant il est installé version 7.1 et des poussières!le problème c'est que j'arrive pas à le désinstaller!!!
la carte 1 G est neuve et j'ai déja mis des films avec un autre log(RIAM° MAIS C'EST LONG ET LE SON PAS TERRIBLE
IP archivée

azerty29

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
« Réponse #5 le: 21 décembre 2006, 19:18:22 »

salut ,donc j'ai installer quicktime alternative,cela a l'air de marcher,sauf que j'ai une petite taille sur le mobile mon écran fait 320 par 240 pix et dans les réglages bitrate pour 3gp il faut mettre quoi?autrement comment faire pour copier un dvd ,comment créer un fichier qu'on puisse encoder mp4?cela est peut etre simple mais je débute en ordi ,merci! :oops:
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
le lecteur ne trouve pas le secteur demandé
« Réponse #6 le: 23 décembre 2006, 17:50:26 »

Bon puisque ton problème initial est résolu, je le met dans ton titre.
Nous nous ferons une joie de répondre à tes questions, par contre, dans un soucis de clarté, je te demanderais de créer un nouveau message et de les poser clairement.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x