Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:20:51
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: réencoder 1 fichier .avi en selectionnant 1 des 2 pistes audio ogg disponibles  (Lu 1778 fois)

dtromp

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour à tous
Je voudrai savoir comment réencoder avec Virtualdub mod un fichier .avi qui possede 2 pistes audio .ogg (une en espagnol et la seconde en français) pour  pouvoir par la suite ne graver que celle (en français) qui m'interesse pour mon lecteur divx de salon .  
La seule chose que je sache faire jusqu'ici avec VDM c'est réencoder en ajontant des sous titres , ceci grace à un tuto.
Voila je suis donc relativement ignorant et j'ai bien essayé de lire les tutos proposés mais aprés plusieurs essais mon fichier final ne comporte jamais de son .
quelqu'un peut il m'aider si c'est possible?
j'ai essayé de joindre une image de la liste des flux proposés ;C'est la piste audio 2 qui m'interesse .Je ne sais pas exactement à quoi correspondent les autres ,peut-être du sous titrage ?
Merci pour toute aide en sachant qu'il faut bien commencer un jour....et que je ne suis pas vraiment sûr de la légitimité de ma demande?
Sinon excusez mon ignorance .
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179

Bienvenue dtromp :D

Fais une recherche sur le forum avec ogg en mot-clé. Tu devrais trouver ton bonheur. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée